Bonsoir les amis,
Les vacances sont finies et j'ai eu le temps de regler ma DTRE, Enfin !
Alors en la deplacant de Bordeaux à l'Auvergne, elle ne fonctionnait plus du tout, carburation tres tres pauvre, bizarre.
En principe en altitude (700 M) on apauvrit, mais la il a encore fallut enrichir !
J'ai placé des calpets carbone et ecarté legerement les butées sans ressentir une réelle difference soit dit en passant.
Pour l'aiguille j'ai laissé au dernier cran du bas (le + riche il n'y en a que 3 sur la DTRE) et laissé le jicleur de ralenti de 17,5 avec richesse à 1/4 de tour.
POur le principal il a fallut que je monte à 280 je trouve ça dingue, avec juste débridé, les clapets carbone, le DEP et le twin air.
Auparavent j'etais en 235 pourtant... Pas de prise d'air visible, la brele n'a que 3800 Km.
Voici pour un order d'idée la bougie apres un arret carbu en 270 principal :

Uploaded with
ImageShack.usET comme vous le voyez c'etait encore trop pauvre en haut, (pour info j'utilise de la motul 710)
Voila pour les infos,
A+