bref , sur route ce n'est pas genant mais sur circuit , en stoppie , et en enduro c'est vraiment souple

sinon la moto est repassée en noir , j'attends le garde boue type YZ pour remonter correctement , j'ai également commander des rétros F1 et une centrale de clignotants afin de limiter les risques avec les forces de l'ordre et enfin pouvoir rouler avec des clignos!(ça sert quand même...)

j'ai tourner sur un circuit de kart sauvage hier , la moto est vraiment sympa en SM , et se comporte bien , de plus elle se met en travers en glisse plus facilement je trouve...les travers sont légers , mais ça n'était pas mon but principale ce jour là...nous travaillerons ça l'été prochain!

les wheelings progressent , je me sers du frein lorsqu'elle monte trop , mais j'appuie trop , ce qui fait que je retombe directement , toute fois je préfère ça plutot que de me retourner!je commence à bien rentrer les rapports , la deuxième passe nikel , la troisième quelque fois tient , mais ça commence à rouler vite alors prudence!

j'ai également remonter mes protèges mains!je reprendrais un garde boue avant SM cet été car là , je vais calmer les dépenses!je pense également me mettre sérieusement au travail pour réaliser une barre de stunt pour mettre mon pied , cette barre ne dépassera pas du garde boue arrière que je démonterais à chaque session!