Yam3cx a écrit:merci pour les photos Maxime
je prend le temps de les regarder et je te tiens au courant
ils sont dans quel état les roulements de boites??
aucune idée réelle.. sur ce moteur, le vilo s'est mis en V légèrement (d'ou les traces) un peu et un des roulement de vilo grippe bien. je crois que le HM était bon.
tout tournais bien mais el moteur a été tiré a fond de fond après plusieurs mois de stockage. il 'y avais bien de l'huile de boite.
cela a clairement serré au vilo. je pense que la les roulement sont OK. j'ai d'ailleurs tout démonté moi même. Fred a bénéficié de la tige de sélection (excellent état) et j'ai justement gardé la boite et tout ce que je pouvais qui était en excellent état. ce moteur avait je crois 20/22 000 Km si ma mémoire est bonne mais tiré a blinde après long stockage, avec pignon de 13 sur le periph...
La comme ca, a part la partie vilo je dirai que tout est ok...

Le HM est propre en tout cas, j'ai un cylindre en 56 du coup en RAB mais celui la je le garde. pas une trace on y voit le déglacage encore