une chute coté accélérateur peut l'avoir enfoncé oui, dévisse un peu tout et essaye de laisser plus de jeu.
Ça serait le plus simple.
Sinon regarde le passage de ton câble jusqu'au carbu qu'il ne force pas et jusqu'à ton ressort de boisseau.
Modérateur: Equipe des modérateurs
Meharas a écrit:j'arrive en fond de 6e vers les 100 km/h
BRIO a écrit:Peut être que le débit est suffisant... jusqu'à un certain régime!
Avec une durit et une bouteille d'eau avec un fond d'essence (tu la mets à la place du réservoir), tu peux faire un test.
Faut pas oublier la mise à l'air.
koxafr a écrit:Meharas a écrit:j'arrive en fond de 6e vers les 100 km/h
...toi t'as le même genre de moto que moi, tu prône la fiabilité lol ca sert à rien de dépasser les 100km/h
Bon pour ton soucis, ta carbu serait pas un peu riche? ta bougie pas un peu toute noire?
Meharas a écrit:BRIO a écrit:Peut être que le débit est suffisant... jusqu'à un certain régime!
Avec une durit et une bouteille d'eau avec un fond d'essence (tu la mets à la place du réservoir), tu peux faire un test.
BRIO a écrit:Meharas a écrit:BRIO a écrit:Peut être que le débit est suffisant... jusqu'à un certain régime!
Je vois pas trop, tu peut expliquer un chtouille plus sil te plais?
Excuse, j'avais pas vu...
Ben tu mets du gaz, tu vois si ça descend bien, tu mets plus de gaz, ça continue à descendre... puis, coupure moteur! C'est que ta cuve de carbu se remplit à un régime assez bas, mais à un régime plus haut, elle se vide, donc plus d'essence, donc, coupure.
Si, au contraire, ça marche bien même plein gaz, ben c'est peut être le réservoir ou le robinet qui son en cause: débit suffisant pour les bas régimes et insuffisant pour les hauts régimes.
Même avec une bouteille d'eau, tu peux rouler sur quelques hectomètres pour faire un test. Tu la fixes à la place du réservoir.
Pour la mise à l'air: pour que le réservoir puisse se vider, il faut que de l'air rentre. Si ta mise à l'air est bouchée, ou partiellement bouchée, l'essence va avoir du mal à couler... encore plus à haut régime!![]()
Là, c'est plus clair?
Tu as toujours le même problème?
phifi a écrit::-k Ben, les DTR ont une carte grise d'origine donc elles sont homologuées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités