De mon coté le rodage se fini tranquillement
J'ai légèrement pauffiné mes réglages carbu c'était un peu riche , maintenant il tourne super rond . Je suis un peu riche au ralenti et sur une trés trés légère ouverture de gaz , mais je préfère ,cela permet de refroidir un peu le moteur quand on relache la poignée après une bonne bourre et quand il fait trés chaud , sa chauffe moins en ville

Pour l'instant il a pas dépassé 70° , il est entre 60-65° le plus souvent

.
Du coup après ce petit réglage , j'ai été faire un essai et j'ai aussi commencé à faire quelques ouverture de gaz en grand .Mes impressions sur une ouverture max , sur la 4eme 5eme 6eme de 5000trs à 8000trs max , sa arrache , je kiff mais c'est normal ca fait longtemps , je me suis mis à rire tout seul dans mon casque, tellement c'est jouissif quand les chevaux arrivent

.
Le son est radicalement plus fort et plus sourd , c'est plus du tout le meme son qu'en 125cc , pour les connaisseurs de 125 2T quand j'ouvre ,c'est flagrant que c'est pas un 125cc

Je trouve que ce n'est plus une abeille ,mais un bourdon

. Il faut que je fasse attention en ville avec les bleus car c'est clair qu'on voit bien que sa fait pas 15ch.
Bon maintenant je vais doucement me rapprochais de la zone rouge