Salut
Récement un petit soucis de fuite de LDR au joint de culasse mais sans gravité après un petit resserage de la culasse mais à surveiller quand meme
C'est vrai que niveau stabilité c'est vraiment pas terrible je suis arrivé à tatonné les limites de la partie cycle et sa fait un peu peur sur les gros freinage le pneu arrière quitte trop souvent le sol à cause de la fourche qui s'écrase comme une merde malgré les retouches effectué dessus , en grande courbe les guidonnages sont trés chauds à tenir et l'amorto arrière à tendance à rebondir un peu ce qui augmente l'effet .
Par contre niveau accélération j'ai rien perdu ou trés peu en sensation car sa tracte encore trés bien sans peiner , je ressent juste un léger moins à l'ouverture de gaz sur la nervosité mais après sa reprend sans bronché mais j'admet que c'est quand meme moins jouissif car en plus le passage de rapports est un peu plus éspacé . Ceci dit les perfs sont là , un exemple je part d'un stop à fond direct en montée ( le stop en bas de Bellevue pour yani

) et je lache pas les gazs . Avec le pignon de 18 je sort du S à 130 km/h et en haut je coupe pas , je prend le virage à 140 , avec le pignon de 17 jusque là c'est exactement pareil sauf qu'après avec le 18 dents je prend 160km/h .
La vitesse de croisière peut etre de 120-130 tranquille mais elle devient trés vite pénible et en ligne droite à fond il faut se coucher pour ne pas avoir la sensation d'etre un mur face au vent mais bon sa c'est normal : c'est un Supermotard

.
Vous verriez les tetes des gens en voiture sur le périph. de caen , qui pour certains doivent croire que c'est gamin avec un 50cc survitaminé qui les doubles
A plus ... j'éspère pouvoir venir à la prochaine balade , pour se balader