Hello les amis ! Tout d'abord pour répondre a johnboost, oui pour le comodo, mais il n'y en avait pas sur ma moto! (Réponse tardive désolé ..). Me revoilà après des mois d'inactivité sur le forum ! Pour cause les exams de fin d'année, le permis voiture etc.. Enfin voilà le bac c'est fait le permis B aussi maintenant on s'occupe de la moto j'en ai besoin pour l'année prochaine étant donné que je fais mes études en ville un peu loin de chez moi, bref ! J'ai donc toujours et encore le même problème, j'en suis a mon 3ème joint de culasse, pour le dernier qui a claqué je ne comprend pas! J'ai trouvé une culasse 3MB sur le boncoin, je l'installe avec un joint neuf bien sur, serrage au couple avec clef dynamométrique (serrage progressif bien sur) et en croix, pas de problème ! Deux semaines après paf le voilà qui reclaque

! Alors la moi plus rien comprendre ! Se rajoute a ça, un goujon qui tiens le pot qui est tombé (filetage mort) donc voilà je me traine depuis 6 mois avec un joint de culasse mort et mes deux bouteilles d'eau dans le sac !... Autant vous dire que c'est peu pratique .. Je fais même pas 10kms que la moto monte a 90 degrés en température ! Bref il faut que je répare ça ! Je suis donc a la recherche d'un 170 athena si quelqu'un a ça en stock, c'est assez urgent .. Et si je n'en trouve pas et bien je repartirai sur une basse d'origine ... Pour ce qui concerne le vilo il doit avoir pas loin de 35.000kms et a pris de l'eau par la tronche pendant 10.000kms au moins! J'avais démonter il y a deux mois, pas de jeu donc je ne sais pas quoi faire ... Voilà merci d'avance pour les réponses!