Hello,
pour les news de la moto.
Hier Nous nous sommes lancé dans un petit périple. Le moto de Geo dans le berlingo, et Geo au pilotage de celle de sa copine. un petit voyage de 70 Km, départ 21h30 - par la nationale.
peu rassuré au début tout s'est bien passé, meme tres bien.
Je suivais Geo sur le periph. a 10Km du départ, en pleine accélération sur le periph, une superbe fumée noiraude, qui pu bien comme c'est pas permis - c'est simple je ne voyait plus le pilote pourtant a 3/4 seconde devant moi. je vous parle pas de l'odeur de cramé (devait bien y avoir 2 cm de calamine la dedans... -
j'ai d'ailleurs bien cru que la moto allait prendre feu

le pilote avec

. mais il n'en fut rien, le moteur était monté a bonne température en faite et Geo venait de passer les 7 500 tours. Nous avons donc eu droit a un gros décrassage de moteur en règle. cela a duré sur 3 bons kilomètres. après cela plus rien - fumé classique.... le deux temps quoi.
Vitesse maxi testée : 115 Kmh envrions. elle a très bien tournée malgres l’appréhension tout était nickel. reprise, accélération, tout y était "presque".
en effet, il lui faut un manchon de boite a air, et un filtre a air Neuf (j'ai un Twin air en Rab qui traine), et un pneu avant.
au top sinon
Photo avant départ