DTRe de .MaT.

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Re: DTRe de .MaT.

Messagede supermotard125 le 01 Juil 2008 22:36

au pire t aura un peu d'eau qui rentre, elle ira dans le moteur et basta, pas de quoi perdre quoique ce soit

une prise d'air? pourquoi pas mais je ne pense pas.
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psb de 19 trouvé, les lignes droites sont moins longues
réalesage, réfection de vilebrequins...
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Messagede .MaT. le 01 Juil 2008 22:38

en attendant...du scotch us fermer au bout par les caoutchou fairons trés bien l'affaire!
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede .MaT. le 02 Juil 2008 21:55

:dance: trop content, j'ai enfin fait de la moto, 50 kms meme :roll:


bon, sa va pas étre marant a régler ce machin, pasque la vis de cuve c'est pratique, mais pour tout le reste, c'est 10 fois pir que pour le 28 niveau accessibilité ](*,)

mais les 1er test sont encourageant, ça devrais pas trop mal pousser :fume:
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede phifi le 02 Juil 2008 22:19

Si le gicleur de ralenti est déjà convenable, l'accès au reste n'est pas trop complexe...
=D< mais déjà c'est monté et ça roule !!
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede .MaT. le 02 Juil 2008 22:25

j'ai eu du mal a stabiliser le ralenti, et et j'ai la vis serré a fond :x

1er test, c'été moyen, juste un gain vers 9000tr.
aprés un arret carbu j'ai mis l'aiguille sur le dernier cran du haut, et la ça a tout de suite mieu marché! donc GP plutot bon, aiguille pas mal, a vérifier par un arret carbu.

par contre sur la plage des bas régime sa merde pas mal, et sinon pas mal de petites hésitation ou cafouilleage, surtout en roulant sur un filet de gaz :? comme toi mais en pir je pense :lol:
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede phifi le 02 Juil 2008 22:44

Avec une aiguille 6dp17 provenant d'un VM32 ces phénomènes se sont bien atténués, ...il me reste encore une zone de ratatouillage qui dure environ 500 tours quand je roule sur un filet de gaz à 5000 tours, l'idéal pour moi serait de changer de boisseau (mais vu le prix j'ai laissé tombé...).
Il faudra que j'essaye avec une aiguille 6dh04 qui devrait m'appauvir un peu cette zone .
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede .MaT. le 09 Aoû 2008 14:04

je me suis enfin sorti les doigt du cul et j'ai changer le spi de vilo :!: :roll:
bon faut dir que j'attendais le matos, merci a gecko pour la vis et a koxa aussi, meme si je n'est pas utilisé la sienne, elle aurait cassé a coup sur!

visiblement, a l'usine yamaha ils on des restrictions sur la graisse mais pas sur le frein filet :shock: , ils font tout pour gacher le plaisir de mécaniqué...


sinon, les réglages carbu c'est la galére ](*,) ](*,)

en haut, j'ai l'impression d'étre trop riche (gp 240) car en 5 et 6 une bonne partie de la course de la poigner n'est pas utile, mais a la lecture de la bougie c'est plus mitigé et 240 ça fait pas énorme comme taille :?
ensuite il y a le ralentie, ou plutot il n'y a pas de ralentie...surment trop riche sauf que a chaud comme a froid il lui faut le starter pour démarer :-k

et l'aiguille n'est pas bonne, vraiment trop riche ](*,)

si je suis rétissent a essayer plusieur rélgage de GR c'est simplement parce qu'il faut sortir et rentré lenssemble carbu/pipe/manchon en un seul bloc et que c'est po facile.

voila ou sa en est :bierre:
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Messagede Toopack le 09 Aoû 2008 15:55

.MaT. a écrit:en haut, j'ai l'impression d'étre trop riche (gp 240) car en 5 et 6 une bonne partie de la course de la poigner n'est pas utile, mais a la lecture de la bougie c'est plus mitigé et 240 ça fait pas énorme comme taille :?


la taille de la kékette du mécano, on s'en bat le steak, c'est le gicleur qui lui convient qui est important :-\" et dans ton cas (est-ce que ça pétarade ?) je dirais pas assez riche ...... sans en être certain à 100%, car trop trop riche fait presque la même chose.... et vu la taille de ton gicleur ...vas y , augmente :lol:

ensuite il y a le ralentie, ou plutot il n'y a pas de ralentie...surment trop riche sauf que a chaud comme a froid il lui faut le starter pour démarer :-k

si il te faut le strater à chaud c'est que tu n'es pas trop riche justement :roll: :wink:

et l'aiguille n'est pas bonne, vraiment trop riche ](*,)

approché déjà tes réglages en bas et en haut .... tu verras les intermédiaires après

si je suis rétissent a essayer plusieur rélgage de GR c'est simplement parce qu'il faut sortir et rentré lenssemble carbu/pipe/manchon en un seul bloc et que c'est po facile.

t'es une feignasse :fume:
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Messagede phifi le 11 Aoû 2008 20:17

:wink: sur le mien je suis en 250 avec une boite à air certainement un peu plus ouverte que la tienne....
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Messagede .MaT. le 04 Oct 2008 22:02

Derniére modif en date, les rétrofusées!
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:mrgreen:


bon en fait c'est juste le "manchon" de ma boite a air, fait avec du tube pvc de 40mm. C'est bien mieu que le trou béant qu'il y a aviat avant
et bien plus dicret au niveau sonor!
on dirais que j'ai fait sa comme un goré, mais pas vraiment, la pattes été trés visqueuse et la il n'y a pas les finitions.

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Normalement, des durit avia compétition gratuite devrais venir dans les semaines qui viennent, sa devrais déja nettement amélioré les choses de se coté la puisque mes la force de mes doigts ne servira plus a gonfler les durit mais a plaquer les plaquettes contre les disques!
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede phifi le 04 Oct 2008 22:13

:lol: J'avais fait un truc un peu similaire sur la boite à air de koxafr mais avec un seul tuyau de 80mm.
:wink: sinon, tu vois "l'encoche" qui est à l'arrière de ta boite à air du coté où il n'y a pas le pot: agrandis la en coupant le bout de 1cm qui reste de manière çà faciliter le passage d'air, et fait la même encoche en face du coté pot d'échappement où il y a le bout de mousse (que tu peux d'ailleurs enlever).
Cette bidouille ne te donnera rien de plus à bas régime, mais facilitera le passage de l'air à haut régime qui sera directement aspiré dans tes tubes.
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Messagede .MaT. le 04 Oct 2008 22:16

c'est exactement ce que j'avais prévu, et un peu commencé si tu regarde bien la photo. :wink:

et c'est ce que tu a fait sur la boite a air de koxa, et tes infos sur le rapport entre la taille du carbu
et l'ouverture de la boite a air qui m'on "inspiré". J'ai juste préféré mettre 2 petit tuyaux qu'un gros.
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Messagede phifi le 04 Oct 2008 22:18

Ah oui exact !!
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede .MaT. le 04 Oct 2008 23:14

je voudrais ajouter que j'ai du fabriquer ce manchon car celui d'origine m'a été volé par un membre a haute responçabilité du forum, et que si il ne pause pas sont cul sur sont Dtr trafiqué le 18 pour venir a Séte, je le dénoncerais!


:lol: :lol: :lol: tous les moyens sont bon :fume:
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Messagede NONO 46 le 04 Oct 2008 23:20

oulaaaaaaaa :roll: sawashier :lol:
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