DTRe de .MaT.

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Re: DTRe de .MaT.

Messagede .MaT. le 19 Juin 2008 13:04

tu confirme que c'est le volume sans le filtre? si oui on en ai vaiment loin, sinon ça reste pas trop mal
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede Toopack le 19 Juin 2008 13:06

tout à fait, c'est le volume total hors conduit :idea:
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede .MaT. le 30 Juin 2008 21:02

donc j'ai remplacé ça :
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par ça :

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et plus tard je testerais ça :

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plus tard pour étre sur du gain, car théoriquement d'aprés phifi, il n'y a point d'intéret a faire cette modif, donc un test simpose.

et j'ai aussi mi la pipe modifier :

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j'ai lutter pour mettre le manchon sur le 32, en vain... la fatigue du weekend plus la chaleur mon poussé a allé somnolé sous la douche ](*,) ......2eme round demain!


le 32 et le 28...
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pas le meme gabari, et pas la meme finition non plus :?
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Messagede phifi le 30 Juin 2008 21:24

:lol: Et pourtant il peut rentrer le manchon, mais c'est sur qu'il y a du boulot !!
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede .MaT. le 30 Juin 2008 21:31

Je l'avais mis plusieur jour sur un bouteille de biere (déja pas facile a le mettre dessus!) pour qu'il se "fasse" un peut, mais pas réussi a le mettre sur le carbu..ni a le remetre sur le bouteille de bierre...

et pour la pipe, obligé de la mettre sur la moto sans le carbu sinon une vis ne peut pas étre mise..donc pour mettre le carbu, sa va étre tendu aussi! une fois en place, ça va y rester un moment...enfin jusqu'au test de l'autre bac ](*,)
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede gogo80000 le 30 Juin 2008 21:43

.MaT. a écrit:merci bien koxa :wink:
j'ai failli te vaner pour la magnifique peinture du manchon mais... :mrgreen:
...et heu, oui qu'elle idée d'avoir des chemin qui glisse autant, c'est un coup a tomber ça :roll:


par contre, pour faire du chemin c'est peut etre un poil ouvert la quand meme...ou netoyage trés fréquent

faudra que je retrouve la formule donner par phifi pour l'ouverture (3fois la surface du carbu ou quelque chose comme ça) pour trouver comment faire un manchon.

j'ai voulu agrandir la pipe pour qu'elle fasse 32 de diametre interne, mais en fait, en le montant sur le carbu elle se déforme tellement que maintenant je suis a plus :? enfin pas partout car je n'avait pas fini d'agrandir en haut..

ça donne ça :
pour le haut
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pour le bas
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je dois encor agrandir la sorti de la pipe, je ne sais pas si je fait le haut comme le bas...il vaus mieu que ça soit partout pareille mais trop grand ou comme ça?



:arrow: sinon j'ai reçue le bloque volant donc il me manque plus qu'une clé dynamo pour changer le joint...je vais peut etre m'en passer :?

:arrow: demain soir, je vais chercher le TDR :dance:

:arrow: pourquoi c'est quand je dois passer le bac que je me met a m'occuper de la moto? ](*,)


Wala :bierre:


Comment as tu fais pour agrandir la pipe à ce point? j'y ai passé 1H et j'ai rien reussi à gratter même avec une rape à bois...
Aurais tu un conseil?


Hors-Sujet: Combien as tu payé ton carbu de 32? et ou l'as tu acheté?
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Messagede .MaT. le 30 Juin 2008 21:52

au début j'y suis aller a la dremel...mais ça attaque fort ste bestiol et donc pour rattraper les connerie faite avec...j'ai passé pas mal de temps a poncer. ce qui rend pas mal c'est le papier de ver grain 80 pour attaquer. Mais ne l'agrandi pas trop, avec le carbu d'orgine tu perdrais en "pression" et donc en vitesse des gaz. Mais il y a plus d'une heure de travail sur cette pipe...enfin réparti sur 1an sa ce sent moins :oops:

le carbu de 32 je l'ai eu sur ebay, 65 euro je crois bien, sa fait mal au cul certe, mais il n'avais servi qu'une heure. il y a ou avait des 32 sur leboncoin :idea:
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Messagede phifi le 30 Juin 2008 21:57

:shock: Elle ne doit pas être de grande qualité ta râpe....
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede gogo80000 le 30 Juin 2008 22:01

Oui je pense que la qualité reste à revoir :-D
Je ne vais plus y toucher de toutes facons... je vais regarder pour l'allumage apparement ca marche bien,

Merci pour vos conseils,
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede .MaT. le 01 Juil 2008 12:46

le manchon est sur le carbu! :dance:
facile en fait avec le cerveau a l'endroit..


maintenant, la ou sa coince, c'est au ,niveau du raccord de la gaine de cable et du couvercle du carbu, je peus monter sa a l'arache pour que sa fonctionne mais sa le fait moyen, pas étanche, et pas vissé... vous avez fait comment ceux qui on monter un autre carbu?

la sa donne ça :

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Re: DTRe de .MaT.

Messagede phifi le 01 Juil 2008 17:16

J'ai seulement mis un bout de tuyau par dessus les 2 parties métalliques: ça les unit entre elles et c'est assez étanche.
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede sostris le 01 Juil 2008 19:55

Pour ma part, j'ai mis de la gaine rétractable, j'ai rien trouvé qui aurait pu aller... :?
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede supermotard125 le 01 Juil 2008 20:31

pas etanche?? :lol: :lol:
tu compte traverser des rivieres?
si c'est pas le cas t'embete pas pour ca
Dernière édition par supermotard125 le 03 Sep 2015 2:21, édité 2 fois.
psb de 19 trouvé, les lignes droites sont moins longues
réalesage, réfection de vilebrequins...
http://dinogt.fr
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Messagede M.King le 01 Juil 2008 20:49

+1 pour la gaine thermorétractable, je pense que c'est la mailleure solution.
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede .MaT. le 01 Juil 2008 21:45

la gaine termo semble pas mal...soit j'irai en acheter, soit je mettrai de la durit...

nico, je crois que bien avant que l'eau n'atteingne se niveau, la moto aura stopé, mais je pense que c'est important d'avoir une certaine étanchéité a ce niveau, rien que pour ne pas faire une prise d'air, et puis l'eau, sa se met un peut partout.
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