Mon DTR 2003

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Mon DTR 2003

Messagede M.King le 05 Avr 2008 19:44

Ouais, faudrait aller voir pirana un four dans son pays de gens bizarres qui posent des bombes (paies tes préjugés :mrgreen: )

La remorque ça j'ai et trois places dessus même :P

Je vais chercher l'attelage demain, si il va sur ma voiture.

J'suis con, c'est bien toi qui as un feu vert André? J'aurais dû te demander pour l'attelage :wink:
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Re: Mon DTR 2003

Messagede AP50 le 05 Avr 2008 20:12

Le Feu vert je l'ai vendu en 1996. Puis j'ai repris un magasin moto à Nantua que j'ai liquidé quand on m'a découvert ma tumeur craniene. Aujourd'hui je pose des menuiseries exterieursw en alu, PVC, bois pour des constructeurs, des promoteurs, des petits chantiers de 10 à 1200 menuiseries. A Dijon,à Lyon, à Grenoble, à Annecy, Evian, Pays de Gex, Villefranche sur Saone, Montpellier... De partout finalement. Je me rends sur les réunions de chantier, ou voir mes gars, tres souvent en DTR.
Dernière édition par AP50 le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
AP50
 
Messages: 252
Inscription: 22 Sep 2007 15:28
Localisation: BELLIGNAT
Motos: 125 DTR 2003,Gitane Testi Super Corsa, Honda 750

Re: Mon DTR 2003

Messagede M.King le 05 Avr 2008 22:39

Ah oki, j'avais lu en travers, décidemment :lol:

Pas trop encombrant les menuiseries sur la DTR ? :wink:
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Re: Mon DTR 2003

Messagede AP50 le 15 Avr 2008 21:46

Ma moto propre. Apres l'hiver je passe une heure a derouiller les jantes au wd40 et paille de fer. Je n'ai pas grand chose à repprocher à ma petite moto, si ce n'est l'oxidation sur la visserie dès le 1é hiver, la rouille qui se met de partout, et le freinnage d'origine. Je suis obligé de remplacer le joint cache poussiere tout les an car il fond, et l'etrier fini par gripper, et purger les freins deux à trois fois par an avec du DOT 5. Le freinage et ridicule, c'est effrayant.... De doit remplacer le disque je pense que je vais voir si breaking à toujours au catalogue des disque de 260 avec patte pour décaler l'etrier...

Image
Image
Dernière édition par AP50 le 03 Sep 2015 17:25, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
AP50
 
Messages: 252
Inscription: 22 Sep 2007 15:28
Localisation: BELLIGNAT
Motos: 125 DTR 2003,Gitane Testi Super Corsa, Honda 750

Re: Mon DTR 2003

Messagede kawayam le 15 Avr 2008 22:43

Ca peut être intéressant ce disque; c'est quoi breaking?
Dernière édition par kawayam le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
kawayam
 
Messages: 1729
Inscription: 25 Nov 2007 22:17
Localisation: 76 Grand Couronne
Motos: dtr

Re: Mon DTR 2003

Messagede pirana64 le 16 Avr 2008 12:50

breaking c'est une marque qui fait des disques principalement flotants.voila,mais je sais pas si ils font les maitres cylindre et etriers car j'ai toujours vus sur les sm du bembo en maitres cylindre et en etriers.radial ou non.
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: Mon DTR 2003

Messagede AP50 le 16 Avr 2008 21:48

BREAKING fabrique du disque de frein addaptable, aux cote d'origine, mais aussi pour les machines de cross ou enduro et quelque trail des disques d'un diametre superieur en principe 260 ou 270 mm. Il livre un jeu de plaquette et un plaque pour decaler l'etrier d'origine. Cela se monte avec le maitre cylindre d'origine. Il faut remplacer le liquide de frein d'origine par du DOT 5 et lors de gros freinnages sur routes tourmentées comme la descente de ST Cergues sur myons en SUISSE, il faut sacrifier quelque freinnages pour laisser refroidir le liquide car les levier devient vite spongieux et vient contre le caoutchouc de la poignée. C'est un habitude à prendre. Il ne propose pas d'etriers ou maitre cylindre.
L'ensemble etait dans les années 1997/2001 à un prix assez abordabable comparé au brembo proposé par Yamaha. On ressent moins l'effet giroscopique du brembo trop gros en diametre pour un 125 a mon avis.
Dernière édition par AP50 le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
AP50
 
Messages: 252
Inscription: 22 Sep 2007 15:28
Localisation: BELLIGNAT
Motos: 125 DTR 2003,Gitane Testi Super Corsa, Honda 750

Re: Mon DTR 2003

Messagede kawayam le 17 Avr 2008 11:21

Et ça s'achète où? Merci.
Dernière édition par kawayam le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
kawayam
 
Messages: 1729
Inscription: 25 Nov 2007 22:17
Localisation: 76 Grand Couronne
Motos: dtr

Re: Mon DTR 2003

Messagede AP50 le 17 Avr 2008 22:15

En 2000 l'importateur etait PROX , maintenant j'ai du mal à retrouver leur trace sur internet.
Dernière édition par AP50 le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
AP50
 
Messages: 252
Inscription: 22 Sep 2007 15:28
Localisation: BELLIGNAT
Motos: 125 DTR 2003,Gitane Testi Super Corsa, Honda 750

Re: Mon DTR 2003

Messagede kawayam le 17 Avr 2008 22:44

Ok, je demandais ça au cas où (...j'aurais des sous) et pour ceux que ça pourrait intéresser. Merci.
Dernière édition par kawayam le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
kawayam
 
Messages: 1729
Inscription: 25 Nov 2007 22:17
Localisation: 76 Grand Couronne
Motos: dtr

Re: Mon DTR 2003

Messagede AP50 le 20 Avr 2008 18:39

Je vient de faire mes 100 Bornes, cet aprés midi, et je me suis encore surpris par les perfs de ces petites motos. Je suis impressionné par l'allonge dès 5000 tr/m jusqu'a 9500 de ce petit moteur. Pour un 125 trail, sa tracte fort, et il y a moyen d'aller tres vite sur nos route. Sur routes nat dans le flux de la circulation,en 5é pour doubler la moto sans la cravacher s'arrache facillement pour se rendre compte dans le retro, qu'il n'a pas fallut longtemps pour se retrouver 100 metre devant, et sans la faire forcer. C'est une bonne petite machine.
Dernière édition par AP50 le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
AP50
 
Messages: 252
Inscription: 22 Sep 2007 15:28
Localisation: BELLIGNAT
Motos: 125 DTR 2003,Gitane Testi Super Corsa, Honda 750

Re: Mon DTR 2003

Messagede .MaT. le 08 Mai 2008 10:45

salut ap50, a tu retrouvé quelque chose sur les disques 260 mm pour dtr?
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Re: Mon DTR 2003

Messagede AP50 le 09 Mai 2008 19:28

Franchement non, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Je vais regarder cela rapidement.
Dernière édition par AP50 le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
AP50
 
Messages: 252
Inscription: 22 Sep 2007 15:28
Localisation: BELLIGNAT
Motos: 125 DTR 2003,Gitane Testi Super Corsa, Honda 750

Re: Mon DTR 2003

Messagede AP50 le 17 Mai 2008 20:28

ma 125 cet hiver
Image
Dernière édition par AP50 le 03 Sep 2015 17:25, édité 6 fois.
Raison: mauvaise balise, c'est mieux comme ca! :-)
Avatar de l’utilisateur
AP50
 
Messages: 252
Inscription: 22 Sep 2007 15:28
Localisation: BELLIGNAT
Motos: 125 DTR 2003,Gitane Testi Super Corsa, Honda 750

Re: Mon DTR 2003

Messagede .MaT. le 17 Mai 2008 22:40

elle dort toujours dehor ou c'été exeptionnel?
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

PrécédentSuivante

Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités