DTRE de 2006 noir et rouge

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

Messagede boblafouine le 30 Juin 2008 4:45

Salut et bienvenu!
drspock a écrit:
Petite photo du moteur:


dediou! c'est propre! meme la chaine est propre!

Ouaip! Je te soupçonne d'avoir sorti la boite de coton-tige. :lol:
Dernière édition par boblafouine le 03 Sep 2015 16:24, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
boblafouine
 
Messages: 443
Inscription: 13 Avr 2006 1:41
Localisation: le pays des cigales

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

Messagede gogo80000 le 30 Juin 2008 17:19

Lol, non non elle etait dans cet état d'origine, la personne n'avait jamais été en chemin avec... je m'en suis pas privé ;)

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur quel taille de gicleur de ralenti mettre, sachant que mon principal est en 250. Actuellement j'ai mis un MKP 35 mais la moto ratatouille beaucoup et se comporte mal à bas régime... il est trop gros comme me disait Phifi, mais j'ai voulu essayé.

Merci de vos conseils =D<
Dernière édition par gogo80000 le 03 Sep 2015 1:22, édité 2 fois.
gogo80000
 
Messages: 67
Inscription: 09 Mai 2008 22:50
Motos: 125 DTRE

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

Messagede gogo80000 le 30 Juin 2008 17:21

Et dois-je modifier ma hauteur d'aiguille?
Dernière édition par gogo80000 le 03 Sep 2015 1:22, édité 2 fois.
gogo80000
 
Messages: 67
Inscription: 09 Mai 2008 22:50
Motos: 125 DTRE

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

Messagede .MaT. le 30 Juin 2008 17:47

pour l'aiguille, évite d'y toucher, sauf si vraiment tu a fait une mofification importante et que il failler vraiment changer de cran. il y a que 3 cran et en gros sa donne "pauvre" "passe partout" "riche" :x la solution serait de jouer avec les cales pour faire des demi cran..
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 1:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 19:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

Messagede gogo80000 le 30 Juin 2008 19:47

ok et donc pour le gicleur de ralenti tu me recommande quelle taille?
Dernière édition par gogo80000 le 03 Sep 2015 1:22, édité 2 fois.
gogo80000
 
Messages: 67
Inscription: 09 Mai 2008 22:50
Motos: 125 DTRE

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

Messagede .MaT. le 30 Juin 2008 20:22

tu a mis un 35, ça fait quand meme le double de taille que le gicleur d'origine :-\" ...normal que ça ne marche pas

moi j'avais un 20, et j'été un poil riche, j'ai toute les taille de 17.5 a 25, si tu veus te lancer dans la carburation, soit tu t'achéte une collection de gicleur (mais c'est cher...) soit tu en achéte un, test, et voi, mais dans ce cas la entre chaque réglage il faut que tu attende d'avoir le nouveau gicleur.

moi je testerai peut étre 22.5, comme tu a percé la boite a air, mais ça veu pas dir que c'est le bon...
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 1:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 19:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

Messagede gogo80000 le 30 Juin 2008 20:37

ok je commande un 22,5 et un 25 de toutes facons blue-oil c'est à 50 kms de chez moi, ca c'est cool :-)
Dernière édition par gogo80000 le 03 Sep 2015 1:22, édité 2 fois.
gogo80000
 
Messages: 67
Inscription: 09 Mai 2008 22:50
Motos: 125 DTRE

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

Messagede gogo80000 le 05 Juil 2008 14:29

J'ai bien reçu mes gicleurs de ralenti, MKP20, 22,5 et 25... D'aprés vous avec un gicleur de 250 en principal, lesquel devrais je mettre? je pencherais plus pour le 22,5...?
Dernière édition par gogo80000 le 03 Sep 2015 1:22, édité 2 fois.
gogo80000
 
Messages: 67
Inscription: 09 Mai 2008 22:50
Motos: 125 DTRE

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

Messagede gogo80000 le 07 Juil 2008 17:21

Bonjour à tous,

Ce week end j'ai donc monté mon gicleur de ralenti de 22,5. Aprés être allé faire un tour je me suis rendu compte que la moto avait des trous à l'acceleration et quelle broute lorsque je suis à 1/4 d'ouverture jusqu'a environ 3/4 aprés c nickel...
Je me suis dit que cela venait du changement de gicleur, alors j'ai reglé suivant l'aide de Phifi, et mon gicleur de ralenti est finalement trop petit car ma vis d'air est ouverte de de moins d'1 tour! cependant, j'ai lu que lorsque des problemes survenait à 1/4 jusqu'à 3/4 d'ouverture cela venait de l'aiguille et ou du pointeau... je vois pas trop la difference...

ALors que dois je faire? changer la hauteur d'aiguille malgré qu'elle n'est que 3 positions? suis je trop riche ou trop pauvre? sinon puis je changer pour une aiguille avec 5 crans?

Merci de votre aide,

cordialement
Dernière édition par gogo80000 le 03 Sep 2015 1:22, édité 2 fois.
gogo80000
 
Messages: 67
Inscription: 09 Mai 2008 22:50
Motos: 125 DTRE

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

Messagede phifi le 07 Juil 2008 18:01

:wink: essaye le cran le plus pauvre...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:22, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

Messagede gogo80000 le 07 Juil 2008 18:05

c'est à dire que je remonte d'un cran c'est ca?
Dernière édition par gogo80000 le 03 Sep 2015 1:22, édité 2 fois.
gogo80000
 
Messages: 67
Inscription: 09 Mai 2008 22:50
Motos: 125 DTRE

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

Messagede phifi le 07 Juil 2008 18:06

Oui, le clips sur le cran le plus haut.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:22, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

Messagede gogo80000 le 07 Juil 2008 18:21

J'espére ca va arranger mon probleme...
Dernière édition par gogo80000 le 03 Sep 2015 1:22, édité 2 fois.
gogo80000
 
Messages: 67
Inscription: 09 Mai 2008 22:50
Motos: 125 DTRE

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

Messagede gogo80000 le 07 Juil 2008 21:55

phifi a écrit:Oui, le clips sur le cran le plus haut.


Et si ca marche pas que dois je faire?
gogo80000
 
Messages: 67
Inscription: 09 Mai 2008 22:50
Motos: 125 DTRE

Précédent

Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités