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Re: DTRE de 2006 noir et rouge

MessagePosté: 30 Juin 2008 5:45
de boblafouine
Salut et bienvenu!
drspock a écrit:
Petite photo du moteur:


dediou! c'est propre! meme la chaine est propre!

Ouaip! Je te soupçonne d'avoir sorti la boite de coton-tige. :lol:

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

MessagePosté: 30 Juin 2008 18:19
de gogo80000
Lol, non non elle etait dans cet état d'origine, la personne n'avait jamais été en chemin avec... je m'en suis pas privé ;)

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur quel taille de gicleur de ralenti mettre, sachant que mon principal est en 250. Actuellement j'ai mis un MKP 35 mais la moto ratatouille beaucoup et se comporte mal à bas régime... il est trop gros comme me disait Phifi, mais j'ai voulu essayé.

Merci de vos conseils =D<

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

MessagePosté: 30 Juin 2008 18:21
de gogo80000
Et dois-je modifier ma hauteur d'aiguille?

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

MessagePosté: 30 Juin 2008 18:47
de .MaT.
pour l'aiguille, évite d'y toucher, sauf si vraiment tu a fait une mofification importante et que il failler vraiment changer de cran. il y a que 3 cran et en gros sa donne "pauvre" "passe partout" "riche" :x la solution serait de jouer avec les cales pour faire des demi cran..

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

MessagePosté: 30 Juin 2008 20:47
de gogo80000
ok et donc pour le gicleur de ralenti tu me recommande quelle taille?

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

MessagePosté: 30 Juin 2008 21:22
de .MaT.
tu a mis un 35, ça fait quand meme le double de taille que le gicleur d'origine :-\" ...normal que ça ne marche pas

moi j'avais un 20, et j'été un poil riche, j'ai toute les taille de 17.5 a 25, si tu veus te lancer dans la carburation, soit tu t'achéte une collection de gicleur (mais c'est cher...) soit tu en achéte un, test, et voi, mais dans ce cas la entre chaque réglage il faut que tu attende d'avoir le nouveau gicleur.

moi je testerai peut étre 22.5, comme tu a percé la boite a air, mais ça veu pas dir que c'est le bon...

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

MessagePosté: 30 Juin 2008 21:37
de gogo80000
ok je commande un 22,5 et un 25 de toutes facons blue-oil c'est à 50 kms de chez moi, ca c'est cool :-)

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

MessagePosté: 05 Juil 2008 15:29
de gogo80000
J'ai bien reçu mes gicleurs de ralenti, MKP20, 22,5 et 25... D'aprés vous avec un gicleur de 250 en principal, lesquel devrais je mettre? je pencherais plus pour le 22,5...?

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

MessagePosté: 07 Juil 2008 18:21
de gogo80000
Bonjour à tous,

Ce week end j'ai donc monté mon gicleur de ralenti de 22,5. Aprés être allé faire un tour je me suis rendu compte que la moto avait des trous à l'acceleration et quelle broute lorsque je suis à 1/4 d'ouverture jusqu'a environ 3/4 aprés c nickel...
Je me suis dit que cela venait du changement de gicleur, alors j'ai reglé suivant l'aide de Phifi, et mon gicleur de ralenti est finalement trop petit car ma vis d'air est ouverte de de moins d'1 tour! cependant, j'ai lu que lorsque des problemes survenait à 1/4 jusqu'à 3/4 d'ouverture cela venait de l'aiguille et ou du pointeau... je vois pas trop la difference...

ALors que dois je faire? changer la hauteur d'aiguille malgré qu'elle n'est que 3 positions? suis je trop riche ou trop pauvre? sinon puis je changer pour une aiguille avec 5 crans?

Merci de votre aide,

cordialement

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

MessagePosté: 07 Juil 2008 19:01
de phifi
:wink: essaye le cran le plus pauvre...

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

MessagePosté: 07 Juil 2008 19:05
de gogo80000
c'est à dire que je remonte d'un cran c'est ca?

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

MessagePosté: 07 Juil 2008 19:06
de phifi
Oui, le clips sur le cran le plus haut.

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

MessagePosté: 07 Juil 2008 19:21
de gogo80000
J'espére ca va arranger mon probleme...

Re: DTRE de 2006 noir et rouge

MessagePosté: 07 Juil 2008 22:55
de gogo80000
phifi a écrit:Oui, le clips sur le cran le plus haut.


Et si ca marche pas que dois je faire?