DTRE New 2006 Bleu/Noire/Blanche de LCVT64

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

DTRE New 2006 Bleu/Noire/Blanche de LCVT64

Messagede lcvt64 le 27 Juil 2008 18:07

Coucou tout le monde :wink:

Donc voilà ma nouvelle acquisition !!!

Image

Une DTRE New de 2006 avec un peu moins de 1000KM !

Après une petite prise en main pour faire connaissance, je l'ai débridée (pont entre le fil Vert/Noir et le Noir, ainsi qu'une bougie BR9ES, merci au passage pour les infos trouvée sur le forum).
Ca la change quand même pas mal !!! :lol:
A priori, en faisant juste cette modif pas besoin de faire d'autres règlages, c'est bien çà ?

Par contre, j'ai l'impression que le ralenti est réglé haut, faudra que je regarde de plus près, dommage qu'il n'y ait plus le compte tours comme sur les anciennes.

Un autre détail (je sais que c'est pas trop l'endroit pour en parler, mais bon, je fais qu'un seul post comme çà ! :roll: ), comme il fait assez chaud j'ai roulé en bermuda tout le WE et j'ai senti que le pot et moteur aussi était très très chaud et assez vite (pas de voyant allumé quand même je vous rassure), çà vous le fait aussi :?:

Je suis sur PAU, s'il y en a qui veulent faire des petites virées de temps en temps, faites moi signe :wink:

Merci

A bientôt :bierre:
Dernière édition par lcvt64 le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
lcvt64
 
Messages: 52
Inscription: 07 Juin 2007 21:00
Localisation: PAU
Motos: SACHS 125ZX et En recherche DTR OU TDR

Re: DTRE New 2006 Bleu/Noire/Blanche de LCVT64

Messagede pirana64 le 28 Juil 2008 12:33

ahh enfin quelqu'un du sud :dance: c'est bien pour les rassos ca!je suis de bayonne donc si tu descend ou si je monte un jour tu previent!et au passage ta moto est magnifique avec cette deco!si t'as besoin de conseil n'esite pas!
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 2:33, édité 2 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: DTRE New 2006 Bleu/Noire/Blanche de LCVT64

Messagede lcvt64 le 28 Juil 2008 17:56

Salut pirana64 :wink:

Pas de soucis je te ferais signe (on aurai presque pu faire un rasso spécial pour les fêtes de bayonne !!! Là ça attirerai un peu plus de monde dans notre belle région ! :burp: )

Au début j'aimais pas trop les "bleu" et puis je suis tombé sur celle-ci que je trouve également pas mal du tout au niveau déco :lol:

A bientôt
Dernière édition par lcvt64 le 03 Sep 2015 2:33, édité 2 fois.
lcvt64
 
Messages: 52
Inscription: 07 Juin 2007 21:00
Localisation: PAU
Motos: SACHS 125ZX et En recherche DTR OU TDR

Re: DTRE New 2006 Bleu/Noire/Blanche de LCVT64

Messagede koxafr le 29 Juil 2008 20:53

Hello et bienvenu ,
Jolie machine et très propre.

Pour ton ralenti, tu trouveras la vis de réglage sur ton carburateur. C'est la grosse que tu peux régler à la main.

Pour la chaleur de ton pot c'est dû au catalyseur qui le fait chauffer, essaye de toucher ton cylindre et il doit etre normalement un peu moins chaud, en fait ton doigt y restera collé aussi mais après plus de temps :mrgreen:

Ne roules pas en bermuda. enfin tu choisis mais...

Pour les suites du débridage, c'est déjà bien d'avoir mis une bougie moins chaude que la br8, tu devrais quand meme contrôler la couleur de ta bougie après un arret carbu juste par vérification mais je pense que comme c'est l'été et qu'il fait bien chaud chez toi dans le sud ca devrait pas etre trop clair...

@@@+
Dernière édition par koxafr le 03 Sep 2015 2:33, édité 2 fois.
Image
où je passe, les moucherons trépassent
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 12:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Re: DTRE New 2006 Bleu/Noire/Blanche de LCVT64

Messagede lcvt64 le 30 Juil 2008 10:09

koxafr a écrit:Hello et bienvenu ,
Jolie machine et très propre.

Pour ton ralenti, tu trouveras la vis de réglage sur ton carburateur. C'est la grosse que tu peux régler à la main.


Salut et merci :wink:

Je ne suis pas tout à fait nouveau ici, j'ai déjà eu une TDR ainsi qu'une DTR mais il est vrai que je participai très très peu, par contre je lisais presque tous les posts

koxafr a écrit:Ne roules pas en bermuda. enfin tu choisis mais...


C'était juste pour faire des petites promenades tranquilles :roll:

Sinon, en général c'est avec un JEAN 8) , pas toujours agréable en été mais bon protection oblige, on ne sait jamais ...

koxafr a écrit:Pour les suites du débridage, c'est déjà bien d'avoir mis une bougie moins chaude que la br8, tu devrais quand meme contrôler la couleur de ta bougie après un arret carbu juste par vérification mais je pense que comme c'est l'été et qu'il fait bien chaud chez toi dans le sud ca devrait pas etre trop clair...


De toute façon, il faut que je la remplace cette bougie, car j'en ai mis une "d'occasion" que j'avais gardée après une petite révision pour dépanner au cas où, mais vu le prix je préfère en mettre une neuve
lcvt64
 
Messages: 52
Inscription: 07 Juin 2007 21:00
Localisation: PAU
Motos: SACHS 125ZX et En recherche DTR OU TDR


Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités