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Re: mon dtr endurisé

MessagePosté: 07 Fév 2009 23:13
de drspock
je trouve ausi les miens pas tres beaux, mais c'est des plaques porte numero, vous pensez que je peux les recouper? ou y'a rien à en tirer?

sur cette photo on voit bien:

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Re: mon dtr endurisé

MessagePosté: 07 Fév 2009 23:28
de kristian
ils ne sont pas tellement plsu laids que ceux des dt d'origine
un peu différent car on voit vraiment la forme que devrait avoir le N° mais avec un peu d'imagination ça doit être gérable :wink:

Re: mon dtr endurisé

MessagePosté: 07 Fév 2009 23:29
de franck33
a ta place je n'y toucherais pas car sa risquerais d'etre pire , surtout que tes caches ne sont pas tres grand , et en les decoupant tu risquerais peu etre aussi de faire apparaitre ce qui est caché derriere. apres a toi de voir ou de trouver la forme ideal

Re: mon dtr endurisé

MessagePosté: 08 Fév 2009 11:54
de stuntman_90
bien sympa , j'aime bien!! =D<

Re: mon dtr endurisé

MessagePosté: 22 Fév 2009 17:08
de franck33
ce week end je me suis fait un sabot moteur je met quelques photos
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c'est de l'inox de 2,5mm d'epaisseur

Re: mon dtr endurisé

MessagePosté: 26 Fév 2009 22:46
de patherv
Salut, j'adore ton dtr façon enduro. De plus (pour ma part) pas de faute de goût. Je n'ai pas le temps de te lire totalement mais si le moteur est à la hauteur de l'esthétique, c'est ce que j'apelle une transformation réussie 100% =D< . Continues comme ça.
Bye

Re: mon dtr endurisé

MessagePosté: 26 Fév 2009 23:54
de kawayam
C'est vrai qu'elle est jolie, pas mal les carters, juste un petit truc: ça aurait été mieux que la découpe du bas soit parallèle à la selle (ou c'est peut être la photo) mais c'est vrai que ça l'affine bien. Sinon c'est quoi ton silencieux?

Re: mon dtr endurisé

MessagePosté: 27 Fév 2009 16:45
de franck33
pour le pot vous allez surement me trouver tres etrange d'avoir installé ça , c'est une cartouche progun ovale de mon ancien dax sa lui donne un petit bruit plus sympa que l'origine . pour le moteur c'est vrai que j'ai pas fait grand chose un reglage ypvs qui me permet en 15x57 de rouler a 120km/h a 10500 tour. d'ailleur je compte passer en 14 dents en psb. mais mon objectif par la suite est de monter un moteur de 200 dtr ou wr

Re: mon dtr endurisé

MessagePosté: 30 Oct 2009 11:09
de Skynet
Très jolie DTR ! =D< T'as vraiment fais un super travail sur ta bécane -o-
Tu l'as fixé directement sur le cadre ton sabot ?

Re: mon dtr endurisé

MessagePosté: 03 Nov 2009 20:50
de franck33
jai fais des pattes de fixation qui son posé sur le cadre et qui tienne avec l'aide de 4 vis sous le sabot

Re: mon dtr endurisé

MessagePosté: 04 Nov 2009 13:37
de ALEXSAY
salut , belle réalisation !
pourrais tu me donner un peu plus d'explications en ce qui concerne la réalisation du sabot ?
comment l'as tu réalisé ?

Par avance merci !!

Re: mon dtr endurisé

MessagePosté: 04 Nov 2009 22:31
de franck33
pour le sabot j'ai recuperé une plaque d'acier inox 2mm d'epaisseur , j'ai mesuré la largeur du cadre et j'ai r'ajouté 20mm de chaque coter en plus pour le plier si mes souvenirs sont bon.
avant de le plier je l'ai chauffé au chalumeau , coincé dans un etau et avec l'aide de deux grosses clés a molette sa plie tout seul . une fois fini de plier je perce les trous de vissage ( plaque de fixation pris en sandwitch sur le cadre avec vis et ecrou frein) et le tour est joué

Re: mon dtr endurisé

MessagePosté: 12 Jan 2010 21:14
de franck33
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derniere nouveauté un garde boue arriere et un moteur de 200 dtr complet avec cdi , carbu , echappement , radiateur servo moteur .
me reste un 200 dtr a vendre sans moteur donc mais avec carte grise. je mettrais des photos du 200 qui est a vendre

Re: mon dtr endurisé

MessagePosté: 12 Jan 2010 22:07
de patherv
Salut, alors ça pousse avec un moteur de 200 ? :twisted:

Re: mon dtr endurisé

MessagePosté: 12 Jan 2010 22:17
de franck33
sa marche beaucoup qu'un 125cc surtout en acceleration...