si tu veux changer l'autocollant mig de la plaquette tu en a ici :
http://motocollant.nuxit.net/MIG+75x25mm
moi j'en ai commandé un mais je ne l'ai pas encore reçu
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Idéalement il faut que les clapets s'ouvrent quand l'onde négative a été crée, et que l'onde positive a encore une pression élevée.
Bien sur ceci marche encore mieux quand les 2 ondes sont en phase !!
phifi a écrit:On se sert aussi bien sur des ondes de résonance du bas moteur et des lumières (où la aussi existe un effet ram-jet), et en particulier du cinquième transfert.
phifi a écrit:écarter les butées, permet d'ouvrir plus les lamelles, mais si cet écartement est trop conséquent, les 2 ondes dont je parlais plus haut n'arriveront pas forcément à être en phase.
phifi a écrit:Et si elles arrivent à être en opposition de phase, ça peut alors aller jusqu'à la casse des clapets.
phifi a écrit: Des butées de clapets trop écartées, libérant un peu plus des lamelles entrant en résonance à une fréquence dépendant de leur épaisseur peuvent réussir à mettre un joli bordel là dedans.
phifi a écrit:3 Selon l'ouverture des butées, la pression de l'onde (que j'ai appelée positive) va changer, ainsi que son amplitude, et de ce fait sa longueur d'onde.
phifi a écrit:6 C'est la valeur qui marchait le mieux sur mon DTR.
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