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Re: Restauration dtr de 1988

MessagePosté: 22 Déc 2009 9:17
de fenryl
Aaaaah .... je savais bien qu'il y avait un problème quelque part.

Merci pour l'info :wink:

Re: Restauration dtr de 1988

MessagePosté: 13 Juil 2010 20:12
de fenryl
Bonjour.

Après plusieurs mois d'arrêt des travaux, je profite de l'été pour m'y remettre.

J'ai un petit souci pour monter le système YPVS. En fait, j'ai l'impression que je me suis planter dans l'installation des cables.


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Vous pouvez confirmer ou infirmer.
Je n'ai pas réussi à trouver d'autre disposition possible. Pourtant, en les mettant ainsi, je n'ai pas respecté ce qui est marqué sur la revue technique : les numéros de la poulie et du cervo modeur ne correspondent pas : le "1" de la poulie ne vas pas au "1" du cervomoteur, mais au numéro "2". Je pige pas ...

Re: Restauration dtr de 1988

MessagePosté: 13 Juil 2010 20:30
de yamacrazy
t inquiete, les numeros sont inversés, c est normal :wink:

Re: Restauration dtr de 1988

MessagePosté: 13 Juil 2010 20:32
de fenryl
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffff.

Merci à toi :wink:

Je n'aurais plus qu'à faire les réglages.

Re: Restauration dtr de 1988

MessagePosté: 15 Juil 2010 13:46
de fenryl
Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement en train d'effectuer les branchements électriques situés au niveau du phares : phare, cligno, commodos, ...

J'ai réussi a trouver tous les branchements sauf un.

Peut-être allez-vous pouvoir m'aider à trouver où cette cosse se branche. Il y a deux fils : l'un est marron, l'autre est marron et blanc. La cosse forme un angle droit (une sorte de V à angle droit) et doit se connecter sur une prise mâle similaire.

Seulement je ne trouve pas cette prise mâle similaire.

Si vous avez une idée ....

Re: Restauration dtr de 1988

MessagePosté: 15 Juil 2010 16:29
de phifi
Elle se branche sur la centrale clignotante qui se trouve coté gauche de ton phare.

Re: Restauration dtr de 1988

MessagePosté: 15 Juil 2010 17:46
de fenryl
:?

Ah bon .... Je ne l'ai jamais branché et pourtant mes clignos arrières fonctionnaient. :(

Bon sang, c'est plus compliqué qu'une XLS ](*,)

Merci Phifi, je jeterais un oeil sur tout çà demain

Re: Restauration dtr de 1988

MessagePosté: 15 Juil 2010 19:00
de Rony
fenryl a écrit:Bon sang, c'est plus compliqué qu'une XLS ](*,)

:mrgreen: Je confirme...

Re: Restauration dtr de 1988

MessagePosté: 15 Juil 2010 19:46
de phifi
:lol: ben c'est sur que les tondeuses...
D'ailleurs voici une photo de famille honda:
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Re: Restauration dtr de 1988

MessagePosté: 16 Juil 2010 9:43
de seb125TDR
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Restauration dtr de 1988

MessagePosté: 16 Juil 2010 11:22
de DaddyKool
ben j'ai roule sur un 125 NX durant deux ans ... ca m'a permi de "re apprendre" en douceur le deux roues car cela n'a pas d'acceleration ni de frein LOL

Re: Restauration dtr de 1988

MessagePosté: 16 Juil 2010 12:12
de fenryl
Mort de rire. Vous êtes durs avec les XLS et NX ...

Des légendes j'vous dis ... :lol:

Bon, revenons-en à la dtr.
je me suis décidé à installer la plaque phare suivante.

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Les problèmes, c'est que d'une part il n'y a pas de veilleuse, d'autre part je n'arrive pas à l'adapter à la fourche.


J'ai donc bricoler un peu :
1. j'ai fait un trou dans le phare afin d'y installer une petite veilleuse

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La veilleuse

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2. j'ai fabriqué un système de pates afin d'adapter le tout sur la fourche. Un coup de peinture en noir et ce sera bon :dance:

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Sinon, pour en revenir à la cosse, je ne comprend pas. Pour moi, ce n'est pas la centrale clignotante. N'est-elle pas là cette centrale? (sous la selle) : :-k

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Voici donc des photos de cette cosse.

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Alors, centrale clino ou pas?

Merci d'avance

Re: Restauration dtr de 1988

MessagePosté: 16 Juil 2010 12:29
de koxafr
Non la central cligno est fixée sur une patte sur le coté derrierre la plaque phare,à proximité de ton tube de fourche c'est un petit cube noir d'environ 2/3cm.
Je ne sais pas si c'est la cosse correspondante mais au pire je te confirmerai ca ce soir si ce n'est pas le cas.

Par contre tu risque d'être déçu de l'éclairage de ta plaque phare :-\"
Ces plaques phare ne valent pas l'origine.

Re: Restauration dtr de 1988

MessagePosté: 16 Juil 2010 12:40
de fenryl
Même en changeant l'ampoule?

Re: Restauration dtr de 1988

MessagePosté: 16 Juil 2010 12:42
de koxafr
là je ne m'avance pas car j'en sais rien.
Tu nous diras.
Regarde si tu trouve la centrale cligno, si c'est pas ca je démonterai ce soir ma plaque phare du dtr 88 pour tenter de trouver cette cosse (elle était bien derrière ta plaque phare hein?)