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Re: Ma 125 ;)

MessagePosté: 08 Déc 2009 10:17
de Mandrakore45
Bonjour,

Quelqu'un peux t'il me donner le nom d'un bon site de pièce pour ma DTR svp?

Re: Ma 125 ;)

MessagePosté: 08 Déc 2009 18:40
de phifi
Il n'y a pas de site réellement approprié pour les DTR, on trouve donc un peu de tout à droite et à gauche.
Tu cherches quoi excatement comme type de pièces?

Re: Ma 125 ;)

MessagePosté: 08 Déc 2009 19:11
de spiralitek__utk6tm
unikben a écrit::shock: Recouper ce Firebox ? mais pourquoi faire ?? :?


alors c'est juste pour le look que j'aimais pas trop apres les gout et couleur ce discute pas :fume:
ce que je pige pas c'est pourquoi ils ont pas fait plus court ce silencieux ya 10cm de vide dedans ou ya juste un pauvre tube qui passe :fight:

alors voila une petite photo

Image
Image

désolé elle sont pas trop net mais ca va déjà histoire de voir

Re: Ma 125 ;)

MessagePosté: 08 Déc 2009 21:07
de YAMAMOTO
:-\" :arrow: Tomtom le 07/12 a 15h00


tout à fait tomtom toute ma désole :roll: :wink:

Re: Ma 125 ;)

MessagePosté: 08 Déc 2009 21:50
de kvs
ta moto est magnifique

Re: Ma 125 ;)

MessagePosté: 14 Déc 2009 15:01
de patherv
Salut, ta moto est très sympa. Cela change un peu de ce que l'on voit. Tes roues sont très bien comme ça. Si ton disque ne sert pas sur toute sa surface, tant que ça freine correctement. Pour le bruit si il ne te plaît pas, modifies ton silencieux, c'est pareil pour ça, je suis d'accord avec toi, il faut que le son te plaise. Bel achat =D< .

Re: Ma 125 ;)

MessagePosté: 05 Jan 2010 13:30
de Mandrakore45
Bonjour,

Oui oui je t'assure ma couronne est d'origine et j'ai simplement un pignon de 14.
Et je prends 125 Km/h (Vérifier avec compteur voiture et moto)

Mais actuellement j'ai changé de cylindre pour un 170 cc Athena, je suis en mode rodage.
D'ailleurs à votre avis combien de borne je dois faire (1000???) ou combien de plein?

De plus j'ai enlever la pompe à huile, qu'elle pourcentage d'huile il faudrait 3%?

En vous remerciant d'avance de votre réponse;

Cordialement et bonne année.

Re: Ma 125 ;)

MessagePosté: 06 Jan 2010 19:58
de stuntman_90
lol , en DT 125 deuxième cote ou première, avec pignon de 14 et pneus à crampons , j'accroche le 120 :oops: en étant un modèle maxi sur la moto...donc soit tu as un soucis soit tu pese 150 kilos :s

Re: Ma 125 ;)

MessagePosté: 07 Jan 2010 15:48
de Mandrakore45
Ce qui signifie que chaque moteur est identique?
N'importe quoi!

Mon cylindre était préparé ce qui signifie que je prenais plus de tour que toi.
Dans un deuxième temps le rodage peut jouer, ainsi que le carbu(30), la ligne(DEp) , l'avance dans l'allumage, les caplets(carbone).

Re: Ma 125 ;)

MessagePosté: 07 Jan 2010 23:08
de hugoain
stuntman_90 a écrit:lol , en DT 125 deuxième cote ou première, avec pignon de 14 et pneus à crampons , j'accroche le 120 :oops: en étant un modèle maxi sur la moto...donc soit tu as un soucis soit tu pese 150 kilos :s

:-k :-k :-k
la je comprend pas trop l'embrouille :!:
l'une monte a 125 l'autre a 120 .
celle qui monte a 125 devrais avoir un pilote plus léger :!:
ceci dit avec un psb de 14 surégime au moins 11000 t ne pas y rester lomgtemps :wink:

Re: Ma 125 ;)

MessagePosté: 08 Jan 2010 15:30
de stuntman_90
sauf qu'il a une (légère) cylindrée supérieure ainsi qu'un passage SM...

donc soit la moto est très mal réglée , fatiguée ou je ne sais pas , mais avec même transmission,pneus et jantes différentes et cylindrée un brin inférieure, ainsi qu'un pilote pas léger dessus , il devrait soit avoir bien plus , soit je devrais avoir bien moins , sachant que j'y monte assez rapidement à cette vitesse :s

Re: Ma 125 ;)

MessagePosté: 08 Jan 2010 16:12
de hugoain
un gain de cylindré avec une transmission trés courte n'apporte rien en vitesse :wink:
si a la place du psb de 14 on aurai un 16 ou 17 dent la oui sa ferait une différence :wink:
idem pour les pneu toujour en raison de la démultiplication trés courte pas de différence significative :wink:
120 ou 125 suivant le compteur ces kif-kif ces simplement le régime maxi du moteur

Re: Ma 125 ;)

MessagePosté: 13 Jan 2010 16:26
de stuntman_90
j'ai pu comparer SM et pneus enduro, il y a quand même une belle perte ;)

ça serait bien d'avoir une vidéo de l'accélération si celle ci est très rapide ou pas

Re: Ma 125 ;)

MessagePosté: 14 Jan 2010 16:47
de Mandrakore45
Ok, je termine mon rodage et promis je te fais une petite vidéo.

Re: Ma 125 ;)

MessagePosté: 14 Jan 2010 18:10
de drspock
lol , en DT 125 deuxième cote ou première, avec pignon de 14 et pneus à crampons , j'accroche le 120 :oops: en étant un modèle maxi sur la moto...donc soit tu as un soucis soit tu pese 150 kilos :s


ben heureusement qu'un dt prend 120, enfin lui il ne prend que 120 parceque il est en transmission méga courte, faut lire avant de sauter sur le clavier.

pour répondre à jesaispuqui , la roue avant en 18 c'est tres bien pour un usage route, c'est pas pour ça qu'on peut pas l'appeler un sm, y'a des sm en 16.5, 17 , 18 , le fait d'etre en 17p sur route c'est trop incisif, 18 c'est conseillé sur route, meilleures trajectoires, plus stable, etc.

dis donc tu monte un kit sur un moteur de 88, j'espere pour toi que le bm a été retapé sinon ça va faire du bruit d'alu.