DTR 125 red bull endurisée

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Re: Yamaha dtr 125 1997 et bandit 600 2001 pneus cross monté !!

Messagede grincheux le 26 Fév 2010 8:42

en fait cela vient du fait que les crampons sont un peu trop rapprochés. alors quand tu roules pas vite comme chez nous la terre reste entre les crampons. si c'est des chemins trés roulants pas de pb . de plus il me semble qu'il n'ont pas de sens de montage ce qui fait que tu peut les tourner quand il commence a s'arrondir. mais avec le dt tu vas kes garder un moment bon choix =D< . pour te donner un ordre d'idée avec le 360 3 sorties soit environ 250 bornes le pneus bien arrondi #-o =;
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Re: Yamaha dtr 125 1997 et bandit 600 2001 pneus cross monté !!

Messagede kevin134 le 26 Fév 2010 9:14

ok impec si je le garde lontent ( j'ai suivi les conseil d'un collegue de boulot qui fait de l'enduro )

je recois mes pieces se soir le pignon les joints spy et l'huile

sa serta monté dimanche matin al la fraiche lol apres je pense que j'iré faire un tour avec pour voir se que sa donne

par contre j'hesite pas mal pour l'huile que je vais metre dans la fourche de la 10 W ou de la 15 w

ou alors de la 10 W et je me fais des petiut calle en alu pour durcir un peu et comme sa je pouré durcir un poil l'arriere aussi


j'ai fais un test hier dans les chemin sa roule plutot pas mal -0- sa croche pas mal enfin je me suis tripé pendant une demi heure ( j'avé pas mi les bottes resultat pied inondé :fight: )
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Re: Yamaha dtr 125 1997 et news photos bavette led garde boue !!

Messagede kevin134 le 28 Fév 2010 22:29

voici les nouvelle photos page 1
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Re: Yamaha dtr 125 1997 et news photos bavette led garde boue !!

Messagede kawayam le 28 Fév 2010 23:24

Salut, les AC 10 j'avais essayé mais sur les passages sur route ça fait peur (impression de flottement) sinon en tt c'est bien. Maintenant j'ai des Metzeler 6days extreme, super bien sur le sec, la boue, pas trop dangereux sur la route avec 800-900 grammes tout le temps,pas chers, je reprendrai les mêmes.
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Re: Yamaha dtr 125 1997 et news photos pages 2 !!

Messagede kevin134 le 01 Mar 2010 21:34

merci oui j'ai vu que les pneus sur bitume etait pas super super :fume: mais bon j'ai pas la DTR pour la route ...

voici deux news photos suite une balade assez rapide hier ( par temps assez humide on va dire :dance: )

je me suis donc fabrqué une bavette pour protégé le moteur voici la photo sa parle mieux :-\"

sa desend jusqu'a environ 3-4 centimetre au dessus du pots ( sorti cylindre )

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et voici aussi ma saccoche de garde boue arriere avec dedans une bougie pas neuve mais bon .. une clés a bougie
une paire de gants sous sachet plastique ( au cas ou ) et des petit colson en peut etre si je trouve une bombe anti crevaison de velos ( car petite )


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Re: Yamaha dtr 125 1997 et news photos pages 2 !!

Messagede kevin134 le 02 Mar 2010 19:57

ce soir j'ai netoyé au karcher la moto et mi du wd 40 sur les connection electrique deriere la tete de fourche
et sous je reservoir

j'ai regréssé mes cable d'embrayage et d'accel et qu'elle souplesse !!!

j'ai acheté un graisse cable a Dafy moto que je conseil absolument c'est le meilleur moyen de graisser les cable que je connaisse et pourtant j'en ai essayé des truc et des machin

voici une photo du miracle :D ( je graisse au WD 40 pas de graisse a chaine en spray c'est pire encors )

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Re: Yamaha dtr 125 1997 photo du demontage

Messagede kevin134 le 07 Mar 2010 19:02

voici sur a la casse de mon piston

j'ai du demonté forcement

j'ai recu toutes mes pieces j'attend le week end prochain pour remonté car mon pere va me faire le réalésage cette semaine !!

j'ai recu aussi mon filtre a air twin air (l)

voici les photos

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j'ai vraiment hate que sa retourne bon il va y avoir le rodage mais bon il ya rien de mechant
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Re: Yamaha dtr 125 1997 photos demontage page 2 !

Messagede kawayam le 07 Mar 2010 22:46

Il vaudrait peut être mieux finir ton rodage avant de mettre ton filtre twin air ou alors enrichir le réglage d'air, il risque d'appauvrir le mélange.
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Re: Yamaha dtr 125 1997 photos demontage page 2 !

Messagede dimitri61 le 07 Mar 2010 23:55

le twin ne change rien a la carbu ou si peu :wink:
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Re: Yamaha dtr 125 1997 photos demontage page 2 !

Messagede kevin134 le 08 Mar 2010 16:30

oui je pense que sa va changé peu au reglage et puis il vaut mieux un filtre a air neuf qu'un vieux pourri

et puis de toute maniere j'été un peu riche ( en carburation :dance: )

vivement la fin de semaine je suis bloké au CFA toutes cette semaine :fight: ( apprenti en bac pro eleec , année prochaine BTS ^^ )

voil voilou je vais allé acheté de l'huile cette semaine de la motul 710 et puis peut etre un ^petit acces enduro je sais pas ce que je trouveré ^^
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Re: Yamaha dtr 125 1997 photos demontage page 2 !

Messagede redmec le 08 Mar 2010 16:40

Si tu as un Leclerc pret de chez toi, tu peu prendre aussi de l'huile extralub 100% synthese ( ou pourquoi pas semi synthese vu que tu es en rodage)

:arrow: entre 7 et 10€ les deux litre selon le magasin, :wink: et c'est une très bonne huile pour nos meules..
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Re: Yamaha dtr 125 1997 photos demontage page 2 !

Messagede kevin134 le 11 Mar 2010 18:22

oui pour la extralub j'y ai pensé

pour mon rodage et le commencement je vais prendre la 710 que je viens d'acheté

apres oui je pense passé a la extralub car je roulé avec sa sur ma derbi et mon 250 sherco en trial et j'avé pas eu de soucy

enfin apres je suis presque sur que c'est la meme que la 710 car j'ai pu comparé c'est deux huile cote a cote et elle se ressemble

bocoup elle sent la meme odeur et elle a la meme couleur elle a l'air d'avoir la meme viscosité

donc bon ^^ faut voir

semedi matin je remonte la 125 cc donc je vais prendre des photos pour montré sa
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Re: Yamaha dtr 125 1997 photos demontage page 2 !

Messagede phifi le 11 Mar 2010 18:25

:lol: Moi j'en suis même plus que sur: ce sont les mêmes chimiquement parlant !!
Il existe juste des différences au niveau du colorant employé.
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Re: Yamaha dtr 125 1997 photos demontage page 2 !

Messagede kevin134 le 13 Mar 2010 19:31

voici la moto remonté j'ai fais 40 kilometre de rodage trankilou j'ai pas depassé 5-5500 trs
et encors je suis souvent dans les 4000-4500 trs

j'ai poussé juste une fois a 7000 trs et les chevaux arrive !!

oui car j'ai retouché ma valve d'echappement ( comme expliqué dans le tuto )
je l'ai aussi retouché par precaution pour pas qu'elle ne touche au piston

j'ai aussi tout bien netoyé et remis un ptit coup de graisse

la moto au kick a beaucoup plus de compression avec le piston neuf ( comparé a avant quand elle roulé bien )

j'ai mis un peu plus d'un dixieme de jeu entre les segments je me suis référé au cote de derbi ^^ et de mob que j'avé en classeur


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donc j'attend la fin du rodage et je vais retouché ma pipe aussi comme expliqué sur le fofo

voila voila je remerci phiphi et redmec et philartis pour leurs conseils

voila j'espere que sa va roulé pour un bon moment maintenant !!
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Re: Yamaha dtr 125 1997 photos demontage page 2 !

Messagede phifi le 13 Mar 2010 23:21

:-k Si tu parles du jeu à la coupe des segments c'est entre 0.3 et 0.45mm sur nos motos, donc il faut mettre en 0.3 et 0.35mm.
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