First post, new bike

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Re: First post, new bike

Messagede PHILARTIS le 20 Mar 2010 0:21

Quelles sont tes impréssions, avec les clapets Boyesen ?
Heuuu :-k That think you of Boyesen ? The performances they changed ? :fume: hé hé j'cause anglais
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 20 Mar 2010 0:34

J'ai changé beaucoup de choses au même temps lundi ami. et si je ne peux pas être certain d'améliorations individuelles. Cependant le vélo exécute très bien en effet maintenant. Je suis si content que j'ai acheté ce petit vélo.
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 19 Avr 2010 22:55

J'ai acheté une 3 culasse de Mo pour remplacer mon 3BN culasse. Quel est la raison pour la différence ? N'importe qui sait ceci ?
3BN culasse
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3MB culasse
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Re: First post, new bike

Messagede phifi le 19 Avr 2010 23:21

:wink: normes anti bruit, et pour limiter les détonations.
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 19 Avr 2010 23:39

phifi a écrit::wink: normes anti bruit, et pour limiter les détonations.

Remercie phifi. 3 MB exécutera mieux ? plus de pouvoir ? J'ai MJ 250, garderai-t-je ceci avec 3 Mo culasse ?
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 14 Mai 2010 23:39

redmec a écrit:Oui, les culasses 3MB sont plus performante que les 4BL. D'occasion, il faut compter entre 30€ et 60€, mais le plus dur est d'en trouver une!

ok, J'ai pris votre conseil
j'ai acheté une 3MB culasse de Mo qui remplacera mon 3BN culasse.

Comment sera-t-ce différent ?
La 3MB culasse de Mo paraît plus traditionnelle. Aura-t-il la légèrement plus haute compression ?

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Re: First post, new bike

Messagede redmec le 15 Mai 2010 0:05

C'est pas une question de compression, mais de profil de culasse.

:arrow: Le profil de la 3MB est meilleur, donne un meilleur rendement, donc plus d'énergie, donc plus de performance.
:wink: C'est sensible sur toutes la courbe de puissance.
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 15 Mai 2010 0:18

The same piston yes?

Je comparerai la compression entre ces deux. :wink:
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 16 Mai 2010 21:59

Aujourd'hui je suis assemblé ma 3MB culasse de Mo. J'ai fait un test de compression des deux culasses.

Mes soupçons ont été confirmés avec une plus haute lecture de la 3MB culasse de Mo

3BN = 95 psi (chauffe le moteur)
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3MB = 105 psi (le moteur froid) Ceci augmentera avec un moteur chaud.
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 28 Juin 2010 22:36

J'ai ajusté un nouveau conduit d'arrivée. C'est un 4TP version d'un DT230 lanza. comme vous pouvez voir qu'il a un plus grand secteur d'arrivée

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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 14 Juil 2010 23:00

Que vous fait pense à mon nouveau échappement. c'est énorme :fume:

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il a été fait par Nikkon, voici une image du site Web

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http://www.nikonexhausts.co.uk/twostroke.htm
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Re: First post, new bike

Messagede DavideZ le 14 Juil 2010 23:42

sorry for my language (en plus j'ai la fleme du trad google)
...
your new exhaust have a very good looking, i think his sound is terrible ... it would laugh my friends blue (french police -o- )
did you tested it ?

bref ! je trouve que ça a de la gueule, et ce manchon 4TP me plait bien aussi .... tu en trouves facilement en angleterre des manchons 4TP ??? j'en veux 1 moi !!!!
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 14 Juil 2010 23:49

Je n'ai pas ajusté l'échappement pourtant. je le modifierai pour un écran thermique standard. Le 4TP conduit d'arrivée ? Je l'un ai commandé juste de mon magasin local. ..no problème.

J'espère que vous pouvez comprendre ma traduction
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 14 Juil 2010 23:56

Le filtre à air standard est-il le meilleur l'un ?

Pouvez-vous recommander un mieux l'un pour l'exécution maximum ?
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Re: First post, new bike

Messagede DavideZ le 15 Juil 2010 0:02

pour le filtre nous mettons ça nous :
http://www.blue-oil-france.com/yamaha-t ... 91_422_426
ou là
http://www.125dtmx.com/php_creations/12 ... 282c45bffc

ça coute combien ton manchon 4TP ? je t'en commanderai bien un :mrgreen:
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