monter des caches de wr ca fait ressortir la "petitesse" du dtr... fourche ridicule, moyeux ridicule, bras oscillant, cadre, etc .....
Oui c'est une DTR. On n'en fera pas un WRF . On pourrait changer fourche et bras oscillant mais qu'elle en serait l'intérêt pour une utilisation route et chemin? Et le prix dans tt ça?? La WRF c'est autre chose, j'essaie de l'imiter c'est tout.
J'la prefère comme ça que dans sa version originale bcp trop veillissante et j't'assure qu'elle est bien plus solide et lourde qu'une 50. Les ouies avants sont bien plus larges.
Au final j'suis assez content de mon boulot /budget dépensé. On pourrait encore faire mieux mais comme j'le disais, ça vaut pas le coup financièrement. Là, j'ai trouvé un bon compromis (esthétique récente et bon moteur 2tps) et s'est fini les modif'.
Si ce que j'ai fait peut aider les possesseurs de DTR à modifier leur DTR et faire avancer le forum pour de futur projet, ça sera bien. C'est pour ça que j'ai fait ce post. Faut pas oublier qu'il n'y a pas 2 comme la mienne (que ça plaise ou pas, elle est unique et y'a eu du boulot), elle me plaît et je ne suis pas le seul.
Je pars sur d'autres projets mais plus sur des modif' de véhicules. J'ai eu ma dose pour un moment