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Re: 125 DTR de ferrarinero

MessagePosté: 24 Avr 2011 18:41
de dodicross
faudrait que tu trouve un bras en alu de 200 dtr, il y en a pour pas très cher sur le bon coin, et puis tu gagne en partie cycle tout en restant dans l'esprit "dt"

Re: 125 DTR de ferrarinero

MessagePosté: 25 Avr 2011 11:48
de ferrarinero
merci loky.
Effectivement c'est un amorto de 200 DTR.
ouai dodicross un bras osc de WR ça le ferait mais pour le moment je la laisse telle qu'elle. CAr faudrait faire surement revoir l' adaptation au niveau du cadre et modifier les entretoises pour fixer la roue ar. ça aurait eté plug and play pourquoi pas, j'aurais mis ça vite fait mais là :fight:

Re: 125 DTR de ferrarinero

MessagePosté: 25 Avr 2011 12:32
de redmec
:lol: Ba il te parle du bras oscillant de 200dtr, il est en alu et c'est du plug-and-play!

Re: 125 DTR de ferrarinero

MessagePosté: 25 Avr 2011 12:42
de loky
Effectivement c'est un amorto de 200 dt

ok et ca ce monte avec ou sans modifs, car ca me branche grave dans monter un.
tschuss

Re: 125 DTR de ferrarinero

MessagePosté: 25 Avr 2011 13:37
de ferrarinero
Ba il te parle du bras oscillant de 200dtr, il est en alu et c'est du plug-and-play!


a ouai j'avais pas fait gaff. Mais le problème c'est qu'il est moche comme celui de la DTR. =;. tomtom l'avais aussi bien signalé. Elle ressemblerait plus à une enduro avec le bras de la WRF ou YZ (sans oublier les pneus par la suite).
Loky tu peut mettre l'amorto de 200 DT sans aucun pb.

Re: 125 DTR de ferrarinero

MessagePosté: 25 Avr 2011 19:10
de redmec
ferrarinero a écrit: Elle ressemblerait plus à une enduro avec le bras de la WRF ou YZ .


Elle n'y ressemblera jamais.. a moins de changer fourche/roues /freins/BA...... Fin bref...
Puis quelle intérêt de ressembler à quelque chose qu'on est pas??

Re: 125 DTR de ferrarinero

MessagePosté: 25 Avr 2011 20:38
de dodicross
tiens je voir ton annonce sur le bon coin, t'es du finistère, moi des côtes d'armor, on aurait pu roulé ensemble :mrgreen:

Re: 125 DTR de ferrarinero

MessagePosté: 27 Avr 2011 11:53
de ferrarinero
Elle n'y ressemblera jamais.. a moins de changer fourche/roues /freins/BA...... Fin bref...
Puis quelle intérêt de ressembler à quelque chose qu'on est pas??


Elle ne ressemblera pas mais elle ressemblerait plus comme j'le disais ;). Le seul intêrêt c'est qu'elle sera plus belle sinon on ne changerait rien. Il y'a tjrs des références.
Mais pour le moment j'en reste là. J'verrais comment se passe la vente.

Ouai dodicross ça aurait pu être possible si j'roulais plus -o-

Re: 125 DTR de ferrarinero

MessagePosté: 27 Avr 2011 17:37
de dodicross
et bah roule non di diou :D

Re: 125 DTR de ferrarinero

MessagePosté: 07 Déc 2014 19:04
de Mcly
Désolé de déterrer ce sujet du parking mais j'envisage un projet du même genre sur un dtx et je me demandais si quelqu'un à une idée de où trouver la selle utilisée, j'ai beau cherché je n'en trouve pas ](*,)

Sinon j'aime beaucoup le rendu et c'est ce qui me motive encore plus :o

Re: 125 DTR de ferrarinero

MessagePosté: 07 Déc 2014 20:13
de phifi
:-k Ben, ..c'est tout bêtement une selle d'YZ.

Re: 125 DTR de ferrarinero

MessagePosté: 07 Déc 2014 20:24
de Mcly
Ah super merci de ta réponse mais du coup elle est pas homologuée 2 places ? Car là j'ai en tête tous les carénages etc à changer mais on dirait que le bout de la selle colle pas avec le gb arrière c'est pour ça que je me posais la question.. :-k

Re: 125 DTR de ferrarinero

MessagePosté: 08 Déc 2014 1:19
de phifi
Non elle n'est pas homologuée 2 places.

C'est un peu normal que le garde boue ne colle pas tout à fait avec la selle, car il faut tout adapter du fait que rien ne se monte en "plug and play".
Rien que pour la selle il faut reprendre sa courbure et souder des pattes de fixation sur le cadre.