Nouvelle recrue DTR 2000

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Nouvelle recrue DTR 2000

Messagede dtr-power le 20 Aoû 2010 15:47

Salut ! :D

Voilà je présente ma bécane que j’ai achetée il y a à peine 20 jours. Une dt de 2000 totalisant 8600km. Je l’ai acheté à un type (qui a roulé 1500 bornes avec) pas furieux et pas bricolo du tout qui l’avait lui-même achetée à un garage qui s’est chargé de la débridée, de monté un silencieux Oshiro ainsi que ces pneu et de changé l’éclairage arrière pas tout à fait aux normes... ^^ Et j’ai aussi vu qu’ils avaient mis du Scotch alu ( qui était presque totalement décollé et sale et que je me suis empressé d’enlevé) sur les contours de la boite à air après l’avoir agrandi (l’entrée d’air ), je le devine aux traces de « découpage » mais le filtre est d’origine d’après ce que j’ai lu sur le forum ! Et aussi les suspension sont plus dures et je pense qu’ils ont du changer l’huile de fourche pour une plus dure !

C’est ma première moto et j’y connaissais pas grand chose avant de lire ce forum génialissime =D Alors en suivant vos tutos je suis allé jeté un coup d’œil à la valve qui était réglé nikel mais j’ai pas encore regardé le carbu ! Et aussi est ce normal que le cadre et le moteur soit noté 4BL comme sur ma carte grise et que le haut moteur et la sorte de poumon entre le carbu et la boite à air soient notés 3BN ??

Je compte la laisser en enduro comme je l’ai achetée vu que je fais un peu de chemin -o- même si je trouve qu’en supermot’ c’est sympas d’après ce que j’ai vu dans les présentation !! Et j’hésite à changer le kit piston parce que je crois que c’est vers les 8000km qu’il faut le changer ?

Voilà voilà une dt de plus dans votre grande famille :D

A très bientôt dans la rubrique problème/dysfonctionnement (je n’espère pas!) #-o


Image

Image

Image

Image


Et si ça dit à quelqu'un ya une vieille XT250 et une GPz 750 à retaper au fond du garage :mrgreen:
dtr-power
 
Messages: 3
Inscription: 19 Aoû 2010 13:51
Motos: dtr 125

Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités