ma DTR enduro et supermot

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

ma DTR enduro et supermot

Messagede gounette la flipette le 09 Sep 2010 21:32

ah... pouvoir rouler en pleine nature c'est quand meme le bonheur :-\" ,exit retros disgracieux , clignos et plaque légale; vive la liberté, vive la haute-saone, pour l'enduro c'est le paradis (pour l'enduro seulement....) [-o>
Image

Image

Image

Image

Image



Achetée comme ca avec des jantes et kit chaine de peugeot xp6 (g un peu honte :oops: ) mais ses 20 chevaux rattrapent un peu la chose :dance: -o-
Image

Image
Image

Image
Dernière édition par gounette la flipette le 03 Sep 2015 16:33, édité 4 fois.
Raison: J'ai rassemblé tes deux posts en un seul, car c'est la même moto..
Image
gounette la flipette
 
Messages: 8
Inscription: 02 Sep 2010 19:23
Localisation: 70 andornay
Motos: 125 dt-r 1998

Re: ma DTR enduro et supermot

Messagede YAMAMOTO le 09 Sep 2010 22:24

sympa =D<

sobre est propre comme je les aimes , dommage que la bande d'autocollant blanc de la plaque phare n y soit plus

cette bande blanche " allège "beaucoup l avant je trouve :wink:

tu semble avoir avoir une paire de jante SM de 50 cm3, c est a sa que tu fait allusion dans ta dernière phrase en parlent de kit chaine de xp6 :?:

tu veut dire que tu roule avec une chaine d- un pas de 420 au lieux des 428 d origine sur le 125 dt, sens parlé du risque de rupture, tu va les bouffé a vitesse grand V c est chaine couronne en 420 :-\"

france équipement vend de la couronne sur mesure pour un prix quasi identique au couronne standard il suffi de leur communique les entre axe de fixation de couronne du moyeu arrière avec le pas de chaine désiré , est tu retrouvera une kit chaine comme il se doit =;

impossible de grossir tés image, si tu a le temps bien sur de faire une ou deux photos de tés jantes, des moyeux plutôt sa serait sympa :wink:

je suis curieux de voir se que sa demande comme adaptation , tu c est quel PSB en pas de 420 il a put monté sur l arbre de boite du dtr :?:
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 17 Déc 2006 23:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: ma DTR enduro et supermot

Messagede hugoain le 10 Sep 2010 5:50

oui change ton kit chaine pour un 428 :wink:
quand ca casse parfois cela s'enroulle autour du pignon de sortie de boite est cela^peut faire des dégat au niveau du moteur :?
Dernière édition par hugoain le 03 Sep 2015 2:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hugoain
 
Messages: 3902
Inscription: 13 Aoû 2007 5:27
Localisation: 01(ain)
Motos: yam 125 tzr honda mtx

Re: ma DTR enduro et supermot

Messagede seb125TDR le 10 Sep 2010 9:28

Hugues tu sais de quoi tu parles hein :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par seb125TDR le 03 Sep 2015 2:28, édité 1 fois.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 21:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: ma DTR enduro et supermot

Messagede gounette la flipette le 10 Sep 2010 12:33

salut a tous ! le kit supermot' c'est du passé tres lointain (2 ans et demi), l'ancien proprio de ma titine avait "bricolé" ca un peu a l'arrache la roue AR etait calee avec au moin 5 entretoises de chaque coté ](*,) , les axes des roues etaient les yam d'origine et le psb DEVAIT etre un peugeot car chaine et couronne viennent de la XP6.
C'etai assez fiable malgré des deraillements de chaine assez fréquents mai sans gravité pour la moto heureusement...

j'envoi qd meme des photos des jantes mais comme elles sont demontées ca n'illustre pas le bricolage que c'etait.... ](*,)
Image

Image

Image

Image
Dernière édition par gounette la flipette le 03 Sep 2015 16:33, édité 3 fois.
Image
gounette la flipette
 
Messages: 8
Inscription: 02 Sep 2010 19:23
Localisation: 70 andornay
Motos: 125 dt-r 1998

Re: ma DTR enduro et supermot

Messagede YAMAMOTO le 10 Sep 2010 17:35

merci c est gentil d avoir pris le temps de mettre les photos :wink:

il doit avoir un dés-alignement PSB :arrow: couronne

tu a verifié, quant ta roue est centré sur le bras oscillant si la couronne tombe bien en face du PSB :-k

un conseille prend toi une couronne france équipement sur mesure =; + chaine est PSB en pas 428 du 125 dt tu roulera l'esprit tranquille, une chaine qui se coince est qui bloque le moteur ou la roue sa peut entrainé une chute :roll: :-k

mais tu semble roulé plus en enduro, je te comprend, sur tout si la région si prête -o-
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 17 Déc 2006 23:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr


Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: reivax2170 et 15 invités