Masteeryodaa a écrit:Salut , vraiment très jolie ta moto , avec une fourche pas mal plus courte pour qu'elle soit plus sur sont avant , elle aurais l'air beaucoup plus agressive qu'elle l'ai déjà pas mal ! Très beau travail !
Merci
Si tu regarde bien les tubes de fourche ont déja été remontés dans le Té d'environ 2cm , une fourche plus courte va aussi donner un angle de chasse plus petit , la bécane est plus vive et plus maniable dans les petites courbes mais en revanche perte de stabilité dans les grandes courbes à haute vitesse et risques de guidonnage , comme sa me l'a déja fait trés légèrement à fond dans une grande courbe je voudrais pas amplifier le truc .
Les suspensions sont réglé de façon à ce que l'avant et l'arrière travaillent en meme temps , en tout cas au moins sur les premier centimètre de débattement , avec ou sans moi dessus , ma bécane garde la meme assiette et les suspensions ne s'enfoncent pas de plus de 2cm , à ce que je sais , c'est que sa doit etre pas trop mal régler
J'en doute pas Fanc , je pense que nos freins son kiff kiff niveau performance , voir meme surement mieux pour toi , en revanche pour moi niveau look le plumage ne vaut pas le ramage , on s'imagine que sa freine mortel alors que sa reste relativement normal mais c'est largement au dessus par rapport au frein d'origine .