Voici l'explication:
1. Avoir un pointeau foiré, ou, au pire, un joint de siège de pointeau foiré.
2. Laisser couler quand vous êtes au ralenti, au feu rouge. Quand ça roule, ça tombe moins...
3. De temps en temps, fermer le robinet d'essence, couper les rislan (ou rilsan, je sais jamais...), actionner la pompe manuelle (ben tu prends la bouteille et tu reverses le 95 dans le réservoir, le vrai !), et replacer le réservoir additionnel avec deux autres rislan (ou rilsan, je sais toujours pas...).
4. Ne pas oublier de rouvrir le robinet.
Bref, c'est du 4T
En fait, comme j'avais une fuite, Pirana a beaucoup insisté pour récupérer l'essence par le trop plein; et c'est un ancien du forum qui m'a arrangé le coup pour le siège de pointeau qui continuait de fuir après plusieurs démontages. Finalement, c'est du vulgaire téflon pour plombier autour du siège qui a réparé la fuite.
J'espère que vous vous êtes autant marré que moi