si, il y a une différence entre les cadres de dtr est les dtr post 2004, les dtx ont un angle de colonne bien plus fermer encore 25 ou 24 est quelques °
l angle de colonne est plus ferme de 0.20 °
sur les new DTR par rapport aux anciens dtr
l'angle passe de 27.20 ° à 27 ° mais sa ne jouerait pas au temps sur le comportement de la moto c est sur
JR, tu soulève un point d interrogation que je n est jamais réussi a élucidé
les cadre sont les même a 0.20 ° près D ANGLE DE COLONNE
sur le light , la direction est souple , a un rappel auto normal est n'a pas tendance a tombé, agréable quoi
la première fois ou j ai conduit le dtr/re de 2004 avec les roue +fourche de light
j ai étais très très surpris du comportement très différent par rapport au light ou même a la dtr
le premier truc que j ai fais en rentrent à étais de regarder sur le light monté avec les tubes de fourche est les roue de dtr/re sa lui donne une drole de gueule au passage
si le basculeur, les biellettes de renvoie , la longueur d amorto avait une différence sur un ou plusieurs points entre les deux motos
est les deux systèmes sont exactement identique
j ai pas compris de suite , j ai bien entendu contrôler mes pressions de pneu, roulement est tout le bazar
c est la base
j ai roulé comme sa l'été 2009 , jusqu' au jour est j ai monté un passager
j ai monté mes biellettes de 200 wr , est comme je les expliqué a brio sa c est nettement améliorer
dommage que brio soit déja rebaissé de l arrière sinon il aurait pu confirmé mes dire