Quelques nouvelles de la dt: j'ai renoncé à monter l'arrière de la ktm, les bielletes ne sont pas pareilles, le bras oscillant ne correspond pas... Alors j'ai mis un bras oscillant de dtr 200 et une roue de ttr 250, il faudra que je me trouve un amorto de 200.
J'ai mis le cylindre-piston Athena avec la culasse rectifiée, la boite à clapets avec les clapets Boyesen et les clapets latéraux, un pot Athena avec un silencieux Fresco (magnifique bruit cross mais j'essaierai avec un autre silencieux pour être un peu + discret si possible).
Il me restera encore un peu de boulot, surtout esthétique: plaque phare, garde boue avant, bavette, sabot, cale-pieds... et je la rabaisserai un peu je pense, j'aime bien avoir les pieds à plat, c'est utile dans certains chemins.
Pour l'instant je suis en rodage mais je pique quand même des pointes à 5500 tours, la folie! Je suis allé un peu dans les chemins, je ne peux pas m'empêcher, ça a l'air de bien "tracter": très bonne reprise bas dans les tours, c'est ce que j'aime.
Quelques photos prises cet après midi: