Page 6 sur 6

Re: dtr clemop

MessagePosté: 15 Fév 2013 0:16
de flodu63
Je suis d'acord Rony, mais ta Rdlc 350, es que tu l'a payer 5.800€ ? Lui oui et franchement pour le prix ça ne vaut pas le coup, je préfères mettre 2.500€ dans un gas gas :wink:

Re: dtr clemop

MessagePosté: 15 Fév 2013 0:20
de Rony
Le pire c'est qu'il faut surtout pas couper les gaz d'un coup avec ça, sinon c'est 10x fois pire. :lol:
C'est génial ! :twisted:

Re: dtr clemop

MessagePosté: 15 Fév 2013 15:00
de clemop
savez-vous si on peut trouver facilement le même genre de pneu que sur la ktm de la photo? parce que je fais un peu de chemin avec mon supermot' (je viens de découvrir, j'adore!) mais avec mes pneus route çà chasse quelque peu!

Re: dtr clemop

MessagePosté: 15 Fév 2013 15:29
de Titine
Les Sirac pourraient peut être te convenir

Image

Mais est ce qu'ils se font en 17 pour l'avant :?: :-k


Ceux là ressemble à ce que tu demande (j'ai pas regardé les tailles non plus...)

http://www.webmarchand.com/a/liste_prod ... roduit.htm

Re: dtr clemop

MessagePosté: 15 Fév 2013 20:05
de neurone
tu a le DUNLOP MUTANT aussi :bierre:

Re: dtr clemop

MessagePosté: 15 Fév 2013 20:56
de clemop
merci pour les liens!
je pense que c'est une bonne solution pour passer partout.

J'ai trouvé ma solution pour mon arrière!
j'ai acheté çà
http://www.moto-baron.com/fr-NL/Article/bhr02626
et un support plaque

du coup j'ai viré la bavette et çà rend carémment bien sans trop dénaturer la "bête"

me reste plus qu'a bricoler des équerres pour mes clignos

Re: dtr clemop

MessagePosté: 15 Fév 2013 23:30
de flodu63
Fait gaffe, chemin avec pneus routes, ça te coupes les pneus .. :-\"

Re: dtr clemop

MessagePosté: 21 Fév 2013 23:58
de clemop
Image

petite photo de l'arrière

Re: dtr clemop

MessagePosté: 22 Fév 2013 0:09
de diabolo38
le pneu ar de la ktm c'est un slick pluie :-\"
tu peu le trouver ici http://www.insane-parts.com/PNEU_ARRIER ... m-7620571/

si tu veux fait un peu de chemin de (temps en temps) je te conseil aussi le sirac ou du meme style

Re: dtr clemop

MessagePosté: 22 Fév 2013 0:14
de Titine
Un poil cher le joli pneu :-\"

Re: dtr clemop

MessagePosté: 22 Fév 2013 10:07
de diabolo38
a croire que moins il y a de crampons plus c'est cher :0237: :lol:
Et il y a pas mal de chance qu'il n soit pas homologué route ... dommage c'est vrais que le design été "style"

Re: dtr clemop

MessagePosté: 27 Fév 2013 18:40
de clemop
bonjour,
petit problème aujourd'hui, en fin de balade, j'ai fait quelques kilomètres à haut régime sur une route limitée à 90, à un moment j'ai laché les gaz et j'ai entendu un bruit bizarre style étouffement.
J'arrive en agglomération donc je retrograde, et là le moulin tourne pas rond, j'ai l'impression qu'il se prend pour un 4 temps.
Au ralenti, pareil, il s'étouffe quand j'accélère (j'ai réussi à le faire caler en mettant la poignée à fond) du coup obligé de le faire monté doucement pour pas qu'il cale jusqu'à 3000 tours et après tout fonctionne normalement. Enfin normalement sauf quand je retrograde, le frein moteur donne limite des accoups...

Est-ce une histoire de carbu crasseux?
Qu'en pensez-vous?

Re: dtr clemop

MessagePosté: 27 Fév 2013 18:54
de fanc16
regarde ton piston !

Re: dtr clemop

MessagePosté: 27 Fév 2013 18:56
de clemop
exactement le genre de phrase que je n'avais pas envie de lire ^^

Re: dtr clemop

MessagePosté: 06 Avr 2013 12:25
de clemop
petite purge de la cuve et tout est rentré dans l'ordre!

suite à inscription au permis je la remets en vente à 1000€, pas cher mon fils!