En attendant de trouver mon cylindre de wr 200 pour fermer mon bas moteur de wr pour un swap 200cc
aujourd'hui j'ai monté mon carbu 30 de wr sur mon moteur 125 4BL ligne d'origine débridé, valve juste adoucit piston d'origine 56mm, clapet d'origine, filtre twin air pignon 17. Résultat elle est méconnaissable je pensais pas qu'un changement de carbu apportait autant elle as jamais rouler aussi bien, elle tire tellement bien le psb 17 a tout les rapport que j'ai l’impression d’être monté en 16, j'ai fais 1 essai: Sans manchon (bruit rauque comme un yz) elle se léve a l'accélération et tire bien la sixième jusqu'a 10 500trs (avant avec le carbu 28 javais du mal a passer la bar des 9500trs avec le psb 17 ) le seul problème est qu'elle reste un peu en sur-régime au ralenti entre 2500 et 3000 la vis de ralenti n'a aucun effet je pense que le gicleur de ralenti est trop gros.
2eme essai avec le manchon bruit normal avec l'impression de plus d'allonge mais le problème de sur-régime persiste au ralenti
je ne sais pas quel gicleur sont monté sur le carbu?