dtr 2002

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: dtr 2002

Messagede tedddyboy le 20 Mai 2011 19:51

Personne n'a vu la pipe en aluminium sous le pot Rokim ? c'est fait maison ou bien?
tedddyboy
 
Messages: 20
Inscription: 08 Mai 2011 19:03
Localisation: alpes maritimes 06
Motos: 125 dt,200 wr,600 hornet 2004

Re: dtr 2002

Messagede TOMTOM le 20 Mai 2011 20:58

oui, fait maison, surement pour pouvoir y monter un carbu plus gros :-k

sont fous ces portuguais, pire que nous ! :mrgreen:
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Re: dtr 2002

Messagede tedddyboy le 21 Mai 2011 21:12

En attendant de trouver mon cylindre de wr 200 pour fermer mon bas moteur de wr pour un swap 200cc [-o>
aujourd'hui j'ai monté mon carbu 30 de wr sur mon moteur 125 4BL ligne d'origine débridé, valve juste adoucit piston d'origine 56mm, clapet d'origine, filtre twin air pignon 17. Résultat elle est méconnaissable je pensais pas qu'un changement de carbu apportait autant elle as jamais rouler aussi bien, elle tire tellement bien le psb 17 a tout les rapport que j'ai l’impression d’être monté en 16, j'ai fais 1 essai: Sans manchon (bruit rauque comme un yz) elle se léve a l'accélération et tire bien la sixième jusqu'a 10 500trs (avant avec le carbu 28 javais du mal a passer la bar des 9500trs avec le psb 17 ) le seul problème est qu'elle reste un peu en sur-régime au ralenti entre 2500 et 3000 la vis de ralenti n'a aucun effet je pense que le gicleur de ralenti est trop gros.
2eme essai avec le manchon bruit normal avec l'impression de plus d'allonge mais le problème de sur-régime persiste au ralenti
je ne sais pas quel gicleur sont monté sur le carbu?
tedddyboy
 
Messages: 20
Inscription: 08 Mai 2011 19:03
Localisation: alpes maritimes 06
Motos: 125 dt,200 wr,600 hornet 2004

Re: dtr 2002

Messagede phifi le 21 Mai 2011 22:05

Plutôt trop petit le gr, ou alors prise d'air.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: dtr 2002

Messagede cyril14 le 21 Mai 2011 22:27

+1 avec phiphi et avant de diminuer le gicleur de ralenti regarde bien que le boisseau redescend jusqu'en bas( carbu en position monté sans le manchon), car avec la différence de diamètre carbu si tu n'a rien touché au niveau du cable d'accélérateur sa se peut que le boisseau soit retenu par celui-ci avant d'etre redescendu complètement ,rien de sur mais à vérifier quand meme :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyril14
 
Messages: 832
Inscription: 15 Juil 2010 21:29
Localisation: condé sur noireau
Motos: 125 DTR SM

Re: dtr 2002

Messagede tedddyboy le 21 Mai 2011 23:20

J'ai mis le câble du Wr car le câble de 125 est beaucoup trop petit et je suis passer au mélange parce que le cable du Wr n'est pas doubler au niveau de la pompe a huile inexistante sur Wr je vérifirais demain pour la prise d'air je pense que c'est bien sa car le carbu a une fissure au niveau de le parti qui s’emboîte dans le manchon de boite a air
tedddyboy
 
Messages: 20
Inscription: 08 Mai 2011 19:03
Localisation: alpes maritimes 06
Motos: 125 dt,200 wr,600 hornet 2004

Précédent

Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités