DT125R Enduro

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: DT125R Enduro

Messagede cyril14 le 31 Aoû 2012 16:06

Je suis vraiment désolé pour toi mais voilà ce qui arrive quand on sait que sa moto à un problème mais que l'on continu quand meme de rouler avec : au final sa coute plus de ronds :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyril14
 
Messages: 832
Inscription: 15 Juil 2010 21:29
Localisation: condé sur noireau
Motos: 125 DTR SM

Re: DT125R Enduro

Messagede Titine le 31 Aoû 2012 16:54

Dès que tu auras un peu de Roros de côté, commences à lorgner les annonces de moteurs complets :wink:
Malgrès tout, on en trouve de pas très chers...
Si tu peux, déplaces toi pour aller le chercher afin de ne pas avoir de mauvaises surprises :?
En espérant pour toi que tu puisses chevaucher ta bécane le plus rapidement possible :wink:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: DT125R Enduro

Messagede love2stroke le 31 Aoû 2012 17:03

Meharas a écrit:la moto a serrée, je suis pas trop sur des raisons mais je pense a une mauvaise carburation, trop riche surement...

Sûrement pas !
Une carburation trop riche donne une mauvaise combustion, de la fumée, encrasse la bougie mais ne fait pas surchauffer et serrer.
Une mauvaise carburation peut causer directement un serrage, mais uniquement si elle est trop pauvre.

Ta bougie était comment ? Plutôt claire et surchauffée ou plutôt foncée et charbonneuse ?
--
L2S
Avatar de l’utilisateur
love2stroke
 
Messages: 1991
Inscription: 08 Juil 2011 22:42
Localisation: environs d'Angers
Motos: 200 DTR (2YY), 125 DTLC (10V)

Re: DT125R Enduro

Messagede Meharas le 31 Aoû 2012 22:54

love2stroke a écrit:
Meharas a écrit:la moto a serrée, je suis pas trop sur des raisons mais je pense a une mauvaise carburation, trop riche surement...

Sûrement pas !
Une carburation trop riche donne une mauvaise combustion, de la fumée, encrasse la bougie mais ne fait pas surchauffer et serrer.
Une mauvaise carburation peut causer directement un serrage, mais uniquement si elle est trop pauvre.

Ta bougie était comment ? Plutôt claire et surchauffée ou plutôt foncée et charbonneuse ?


Trop pauvre, pardon, trop d'air et pas assez d'essence c'est ce que je veut dire.
"Plus tu pédale moins vite, moins tu avance plus vite"
Meharas
 
Messages: 54
Inscription: 26 Mar 2011 9:53
Localisation: Gers
Motos: 125 dtr 1998/99

Précédent

Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités