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Re: DT125R Enduro

MessagePosté: 29 Oct 2011 12:58
de YoB
Michelin compet' et metzeler six days, le mieux de se que j'ai utilisé jusqu'à présent.
Là je suis en train d'essayer de voir la différence d'usure entre les deux (surtout l'arrachement des crampons, je roule sur "cailloux").

Enfin, pas de réponse tout de suite, j'ai un roulement de vilo qui a pétat !! :lol: :lol: :lol:

Re: DT125R Enduro

MessagePosté: 30 Oct 2011 20:14
de Meharas
Ok c'est a peu prés ce que j'envisageais mais avec une utilisation route, ils s'usent vite?

Re: DT125R Enduro

MessagePosté: 30 Oct 2011 20:17
de phifi
Si tu fais de la route avec ils ne vont pas tenir longtemps !!

Re: DT125R Enduro

MessagePosté: 30 Oct 2011 22:52
de YoB
J'évite de faire du bitume avec, même si on me les filent ! :lol:

Bien sur, ça m'est arrivé, bah ils s'usent, c'est net et visible trèès rapidement.

Puis les virages.... :roll:

Re: DT125R Enduro

MessagePosté: 03 Nov 2011 18:21
de Meharas
Mince mais il y en a pas pour faire un compromis? j'ai entendu dire que les crossengo étaient assez robuste sur la route même si c'est pas le top niveau grip en enduro sa sera toujours mieux que les trail que j'ai maintenant

Re: DT125R Enduro

MessagePosté: 03 Nov 2011 19:02
de kawayam
Si tu veux qu'ils durent et qu'ils soient corrects en tt: Pirelli MT21, en + ils ne sont pas très chers, notamment chez Cardy. Tu les prends en 110/100/18 et 90/90/21 (de mémoire), ça suffit comme tailles.

Re: DT125R Enduro

MessagePosté: 03 Nov 2011 21:02
de Meharas
Ok merci beaucoup :D
J'ai pas de cardy a proximité de chez moi, je verrai chez dafy si ils en ont

Re: DT125R Enduro

MessagePosté: 05 Nov 2011 13:11
de Meharas
Dafy m'ont conseiller les six deys et de faire gaffe au niveau de ma conduite, pas trop faire chauffer le pneu sinon les crampons s'arracheront plus facilement

Qu'en pensez vous?

Re: DT125R Enduro

MessagePosté: 05 Nov 2011 13:21
de kawayam
J'en ai eu, en tt ils sont très bien mais sur route c'est comme tous les enduros il faut y aller doucement et ils s'usent vite. En + tu habites dans le Sud, normalement il fait sec, les MT21 seront bien adaptés (meilleurs sur le sec et bonne résistance).

Re: DT125R Enduro

MessagePosté: 09 Avr 2012 12:32
de Meharas
Salut!

C'est le printemps et j'ai donc ressorti la 125, sa fait du bien de re-rouler :D
Et en vue du futur mais proche permis A j'ai installé ma bavette LED récemment mais, hier j'ai le fusible qui a grillé, je me suis dit que c'etait du a la trop base consommation des LEDs, j'ai entendu dire que je pouvais y remédier en mettant une résistance mais je connais pas la démarche a suivre pour savoir laquelle mettre avec suffisamment de ohms .

Quelqu'un peut m'aider?
Merci! et joyeuses pâques ;)

Re: DT125R Enduro

MessagePosté: 09 Avr 2012 13:56
de PHILARTIS
Non, ton fusible n'a pas grillé à cause de la trop faible consommation des LEDs :wink:
Il faut plutôt chercher du coté d'un court-circuit, même éphémère ...

Re: DT125R Enduro

MessagePosté: 09 Avr 2012 20:17
de Meharas
Du genre les connecteurs que j'ai changés pour mettre ma bavette?
HA! problème ciblé!

Et sinon, Ma poignée d’accélération ne revient pas toute seule quand je la tourne, Peut-être le ressort du boisseau
Sinon, y a t'il un ressort dans la poignée ou dans le mécanisme de tirage du câble?

Re: DT125R Enduro

MessagePosté: 12 Avr 2012 9:44
de Meharas
Je me permet de upper mon topic [°]

Re: DT125R Enduro

MessagePosté: 12 Avr 2012 9:56
de koxafr
Ta poignée, moi la seul fois ou j'ai eu ce cas c'était au changement de guidon et poignée parce que je l'avais trop enfoncée.
T'as pas fait de manip de ce genre?

Re: DT125R Enduro

MessagePosté: 12 Avr 2012 10:17
de Meharas
Heu non, je compte changer de guidon mais sinon je n'y ai pas encore touché
Est ce que une chute peut avoir fait sa ?