Salut tout le monde, bon pour l'instant pas d'acheteurs pour le DT, au niveaux des branchements, merci cyril pour tes conseils, les branchements étaient bons en faite, simplement ampoule polarisé . Fallait le savoir .
Il te faut une surface totalement plate(genre table en verre ou du marbre), tu scotches ton papier à poncer dessus, et tu fais des cercles en 8 dessus avec ta culasse
Oui je le savais, je viens de penser à un truc, je ferais une marque au marqueur pour voir la matière qui s'enlève, il ne faut pas dépasser combien en général ?
Bon résolutions prises ! Je la garde, je vais finir les deux trois trucs que je voulais faire à savoir, la clavette, les réglages carbu et bien sur le joint de culasse. Ainsi que trouver une solution pour mon pot qui est vraiment rouiller en dessous, de ce fait la peinture ne tiens pas! Si vous avez des idées je suis preneurs. Je la gardes et l'année prochaine enfin dans 10 mois je passe sur un 450
Oui je l'ai bien bien poncer, ensuite dégraisser à l'essence, mais il a tellement était mal entretenu qu'il a piquer! Mon oncle m'a dit qu'une des seul solutions serait peu être le sablage, à voir
Moi, lorsque je le repeins, au niveau du premier coude, côté cylindre, ça ne tient jamais très très longtemps Surtout si j'ai tendance à "beaucoup" le faire chauffé
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !