Salut tout le monde, ça fais un bon bout de temps que je suis pas venu poster !
Mais bon il faisait pas très très beau, avec cette fuite de liquide la moto restée au chaud et puis je n'avais plus de pc et sur le téléphonne c'est galère d'écrire ! Bref, je reviens avec les beaux jours, j'ai quelques petites modifs a faire pour cet été
. Nouveaux clignotants arrières car les autres sont casser, gros gros netoyage de la moto, clavette décalé, changé le pneu arrière (il m'a fait 5.000kms
) et réparer cette fuite de LDR. Et j'ai aussi les branchements des voyants du compteur digital a terminer! D'ailleurs a ce propos j'ai besoins de cyril! Pour le voyant neutral, ou a tu repiquer sur les files d'origine ? Et pour le voyant pleins phares aussi stp, merci
. Pour ce qui est de ma carburation qui n'a jamais étais concluente, le jour ou j'ai monté ma sonde de température, j'ai décider de mettre un GP de 250 pour voir, (surtout par prévention car je ne connaissais plus la température moteur depuis quelques temps et j'avais une fuite de LDR, tout ça ajouter a une mauvaise carburation, je redouter le pire! ) donc j'ai mis ce GP, petit essais vite fait ça faisais de la merde, coupures, enfin comme d'hab puis je me dis vu qu'avant ça marchait bien avec le capot troué, pourquoi pas essayer provisoirement avec quelques trous. J'ai donc remis mon capot de BAA gruyère, avec seulement 4 trous de débouché contrairement a 10 trous au début, et toujours le GP de 250, et la miracle 120km/h au compteur digital sur la rocade sans aucun raté
. J'étais impressionné, j'ai même pris 133km/h mais je ne saurais pas vous dire ou, c'est le compteur qui l'a enregistrer
. POur ce qui ai de l'accélération, les distances ou avant je passais a 80km/H je passe maintenant à 90km/h environ. J'ai aussi racheter une BAC d'occasion, car j'avais faire un très mauvais travail lors de la préparation de celle d'origine, il y a pas a dire c'était nettement mieux! Voila, maintenant j'attend que mon père se motive pour que l'on amène la moto chez un ami mécano pour installer clavette décalée, réparé cette fuite de LDR et revoir la carburation
.