Rony a écrit:Pour la dom si jamais j'ai pas mal de pièces qui me restent de ma Dom, si ça peut te servir :
Je te passe le tout contre une bonne bouteille de vin qu'on boira ensemble quand tu viens les chercher si tu veux.
http://www.anibis.ch/fr/moto,velo-motos ... rue&scid=0
Arrrgh j'avais complètement zappé ton message
Merci beaucoup de ta proposition, j'imagine que tout est loin maintenant
Ma Domdom se porte comme un charme, même si elle consomme presque autant d'huile que d'essence
C'est très bien ces motos, c'est pas avec ma DT que j'irais faire 700 kil en un jour dans les cols suisses
Et ça coûte rien en entretien, le bonheur
Manque juste le coup de pied du 2 temps, irremplaçable
En ce qui concerne la DT, elle aurait dû être vendue en début d'année passée. J'avais changé le moteur YPVS, résolu le problème d'étanchéité de la culasse, fait la vidange, liquide de frein, bref elle était nickel
Mais un problème électrique alors qu'elle était déjà en vente sur Internet et que j'effectuais un dernier tour de vérification a fait que je l'ai toujours et que je n'ai pas eu le temps de la réparer depuis... Mais cet été j'aurai normalement plein de temps pour faire ça alors elle devrait avoir droit à une petite rénovation
D'ailleurs si vous pouviez jeter un petit coup d'oeil à ce topic qui explique mon problème électrique ce serait grandement apprécié
viewtopic.php?f=27&t=19515J'avais une question à propos des roulements de vilebrequin aussi: à quelle fréquence ça se change ? J'ai l'impression d'avoir un sifflement au moteur quand je roule, et vu que la bécane a 37'000 km compteur (environ 32'000 avec l'erreur du compteur), je me demandais s'il ne serait pas temps de les changer ? Vos avis ?
Merci d'avance et bonne route
Maxime