pirana64 a écrit:Salut flaviens,
pour la moto je trouve que c'est pas une mauvaise affaire. une bonne ? bof
en fait en voyant l'utilisation que tu en fait, il y aurait pas mal de chose peu couteuses a faire et qui transformerait ta becanne. de vrais pneus enduro, un pignon de 15 voir 14, supprimer pas mal de poids inutile, quasi toutes les modifs moteur proposées ici et un pot de dtr avant 2004. avec ca tu auras une becanne correct.
+1
les pneu enduros on les fumes vite et si tu fait du bitume
encore plus vite
le top enduro 3 ar et enduro 5 ou 6 av (1000 a 1500Km)
l'AC10 peu etre une altervative (plus cross mais homolgué rouet aussi)
En mitxe T63 MT21 mais sont a la rue dans le gras
Dans tous les cas monte un gripster ( faut roulé a 700g 800g de pression)
durci un peu la fourche (calle + huile W15 ou W20)
PSB 15 (14 si tu fait bcp de grimpette technique)
exit les retro monte un retro amovible (un seul est oligatoire)
modif allumage
a plus cher une ligne spes/gianelli/filed
je suis aussi d'avis que pour du TT un DTR ou DTRE avant 2004 c'est mieux (kick)
j'ai perso virer les cligno
si je prend un pv j'assumeerai + la bavette a/r ( uen a led)
virer la batterie et mis des condo (mais tu peu pas car demareur)