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125 dtr conseils

MessagePosté: 24 Mar 2012 20:50
de Flavien52
Bonjour/Bonsoir
J'ai une 125 dtr de 2006 (je pense) est je fait beaucoup de chemins (de merde) et peu de route et jvoulais savoir toute les modifs que je peut faire dessus en restant quand meme dans la legaliter ( ou pas).
Je pensais deja changer ma ligne et j'attent vos conseille
PS: Mes parent l'on payer 1700e et elle vait 3100km(une bonne affaire non ?)
quoi que le gars cettais bouffer et mes mais carenage on mal la gueule
merci

Re: 125 dtr conseils

MessagePosté: 24 Mar 2012 23:49
de cyril14
Salut, alors premièrement aucune modif n'est légale si tu suis la loi à la lettre :roll: et deuxièment le forum regorge de modifs que tu peut faire sur ta bécane , tu n'a que l'embarra du choix :wink:
Personnellement à 1700e aucun défaut n'est toléré , par rapport au kilomètre sa va , mais si les carénages sont abimé , pour moi sa n'est pas une superbe affaire , juste un achat normal . As-tu des photos :?:

Re: 125 dtr conseils

MessagePosté: 25 Mar 2012 9:10
de fanc16
oui , des photos permeterait de se rendre compte

Re: 125 dtr conseils

MessagePosté: 25 Mar 2012 12:21
de Flavien52
je mettrais des photos ce soir, et pour les carenage aver vous un lien pour en racheter car je voudrais aussie acheter un kit déco
merci

Re: 125 dtr conseils

MessagePosté: 25 Mar 2012 12:30
de phifi
Les carénages ne se vendent que chez yamaha, et voila quelques kits déco http://www.ddgraphics.co.uk/index.php/c ... aded472e15

Re: 125 dtr conseils

MessagePosté: 25 Mar 2012 22:00
de Flavien52
Bon pour les photos c'est pour le week end prochain car pas eu le temps desoler ](*,)
j'attend de vous mettre les photos pour savoir precisement l'année
je voulais savoir aussie quel ligne d'echappement mettre pour gagner de la patate et pour faire plus esthetique, et je voulait changer de plaque phare....
merci de vos réponse
ps: je ne suis pas chez moi de la semaine,dsl.

Re: 125 dtr conseils

MessagePosté: 31 Mar 2012 13:04
de Flavien52
Image

Image

voila pour l'instant comment elle est...

Re: 125 dtr conseils

MessagePosté: 31 Mar 2012 21:24
de cyril14
:shock: Si c'est pour la mettre dans cette état à chaque sortie, là c'est sur que des carénage rapé sa doit pas te dérangé :lol:
En plus en cross on se met à terre asser souvent donc un conseil change rien, moi perso j'aurais préféré un ancien modèle avec pas beaucoup plus de kilomètre car les nouveau rouille plus vite, en plus tu l'aurais payer bien moin chers ce qui fait que tu aurais pu l'équiper d'une ligne et de carénage neuf pour le meme prix :roll:

Re: 125 dtr conseils

MessagePosté: 31 Mar 2012 21:30
de nico57
salut,perso je la trouve assez chére .j'ai vendu une dtr avec 6900 km de 1999 1150 euro elle etait dans un etat plus que nickel pas une raye .je l'vais payé 900 euro a 3700 km .merci le bon coin

Re: 125 dtr conseils

MessagePosté: 01 Avr 2012 0:14
de Flavien52
nn je voulais juste que vous me confirmer l'anner apres c pas bien mechant comme on la nettoie a chaque fois :mrgreen:

Re: 125 dtr conseils

MessagePosté: 01 Avr 2012 3:30
de cyril14
Entre 2004 et la date de 1ere immatriculation , je peut pas etre plus précis désolé :roll:

Re: 125 dtr conseils

MessagePosté: 01 Avr 2012 12:07
de Flavien52
1er date en 2006, merci j'attend des autres reponse

Re: 125 dtr conseils

MessagePosté: 25 Nov 2012 19:57
de Flavien52
bonjour/bonsoir
voila apres quelques post lu, je voulais savoir si modifier le clapet eter un gain de puissance ?
Sinon la moto marche nikel et j'hesite encore si jveut la mettre en supermot ou pas =/ :?

Re: 125 dtr conseils

MessagePosté: 25 Nov 2012 20:23
de pirana64
Salut flaviens,

pour la moto je trouve que c'est pas une mauvaise affaire. une bonne ? bof

en fait en voyant l'utilisation que tu en fait, il y aurait pas mal de chose peu couteuses a faire et qui transformerait ta becanne. de vrais pneus enduro, un pignon de 15 voir 14, supprimer pas mal de poids inutile, quasi toutes les modifs moteur proposées ici et un pot de dtr avant 2004. avec ca tu auras une becanne correct.

Re: 125 dtr conseils

MessagePosté: 25 Nov 2012 21:37
de diabolo38
pirana64 a écrit:Salut flaviens,

pour la moto je trouve que c'est pas une mauvaise affaire. une bonne ? bof

en fait en voyant l'utilisation que tu en fait, il y aurait pas mal de chose peu couteuses a faire et qui transformerait ta becanne. de vrais pneus enduro, un pignon de 15 voir 14, supprimer pas mal de poids inutile, quasi toutes les modifs moteur proposées ici et un pot de dtr avant 2004. avec ca tu auras une becanne correct.

+1

les pneu enduros on les fumes vite et si tu fait du bitume :boohoo: encore plus vite
le top enduro 3 ar et enduro 5 ou 6 av (1000 a 1500Km)
l'AC10 peu etre une altervative (plus cross mais homolgué rouet aussi)
En mitxe T63 MT21 mais sont a la rue dans le gras
Dans tous les cas monte un gripster ( faut roulé a 700g 800g de pression)

durci un peu la fourche (calle + huile W15 ou W20)

PSB 15 (14 si tu fait bcp de grimpette technique)
exit les retro monte un retro amovible (un seul est oligatoire)
modif allumage
a plus cher une ligne spes/gianelli/filed

je suis aussi d'avis que pour du TT un DTR ou DTRE avant 2004 c'est mieux (kick)

j'ai perso virer les cligno [-X si je prend un pv j'assumeerai + la bavette a/r ( uen a led)
virer la batterie et mis des condo (mais tu peu pas car demareur)