je m'appel Kévin j'ai 20 ans je suis mecanicien et sa fait deja 1 ans que j'ai acheter ma 1ere 125 , une yam dtr et équiper en sm . cela fait 1 ans que je la restaure petit a petit avec mon pere et aujourd'hui je vais vous montrer sa restauration (y'avais du boulot) ... je n'est pas prit de photos quand elle et arriver a la maison malheureusement .
Quand elle est arriver a la maison la plaque phare ne tenez plus , le patte de frein casser , le garde boue arriere yz tenez sans ecrou =0 plu de lumiere ni de cligno ect ... en bref elle ressemblez plutot a une epave qu'autre chose ... mais elle tourné comme une horloge et apparement le moteur etait refait a neuf et quelque jours plu tard en la demontant catastrophe !!!! je m'apercois que le cadre et casser en 2 ='(

donc grosse deception . Mais comme mon frere avais besoin de pieces pour sa dtr on c'est decidé a acheter une autre yamaha dtr pour que je prenne le cadre et quelque pieces et lui le moteur . On fini par trouver avec difficulter une moto entiere avec carte grise pour 700 euros que voici

donc demontage de celle ci pour repeinde le cadre en bleu
le voici apres peinture

sur la photo la couleur et trompeuse il et bleu pas gris ^^
on continue avec le controle du moteur et son nettoyage !
le voici apres nettoyage et controle

donc dessu il ya vilo neuf , clapet carbonne , carbu de 200 de 30 et cylindre piston 170 athena neuf . (au passage j'en ai profiter pour polir le dessu du piston et la culasse )