Les orange c'est pas non plus ce que je preferre mais force est de constater qu'en sav dispo piece proximité cons ,tarif et choix en occaz c'est dur de faire mieux et c'est pas des mauvaise brelle non plus. je suis pas mal Yam mais il ont arrété les 125WR il y a qq années et leur nouveau WR 4 temps j'ai test c'est coem totu les 125 4tps un veau (pour n 125 4 proute c'est plutot bien)
si j'ai l'ocaz de test un 200 gas j'y manquerai pas
désolé izy de poluer ton post
izydore a écrit:loool c'est vrai que c'est impressionant la difference de poid !!! pour le bocal c'est clair que j'ai trouvé ca bizard j'ai cru au debut que c'etait le liquide de refroidissement... pour le moment j'ai mis un gros scotch alu (comme au niveau de la batterie) sur le dessous pour limiter la casse, et un nouveau collecteur d'echapement ca change quelque chose ?? je posterai une petite photo a l'occaz avec les pneux !
Le gros scotch ca changera rien si tu chute sur le coté ou que la motot devale et s'empale sur une caillasse ... mais pour les projections de roue ca limite toujours les risques .
J'aurai ta brelle j’hésiterai pas 2 sec a passé au mélange ou bougé ce réservoir aileurs , j'ai un DTR 2002 donc le bocal de LDR a cette place et l huile est coté reversoir avec un arceaud e protec c'est la ou toi tu a le régulateur et plein de vide
Un pot plus court rino/spes ca peu t'aidé a trouver un eu plus de couple un moteur plus rempli en bas au détriment de moin de tours (c'est pas de moi juste ce qui est ecrit surt pas mal de post ici ) , suivant ton style de pilotage et terrain a l'inverse une ligne dep gianelli motofiled vas t'apporté a mi est haut régime
Mais c'est 300+ euro pour un gain "minine" je trouve pas trop rentable (mais c'est un avis perso )
Sur mon dtr j'arrete les frais (j'ai rien fais d'irevresible) il est bien comme il est soit d'origine ( presque) + la clavette d'avance a venir et basta ! je pense rouler encore 1 an max avec et soit passer le cap du gc ou changer pour un 125 enduro occaz