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Re: 125 DTR SM 1998

MessagePosté: 18 Sep 2012 20:22
de cyril14
Pense aussi que pour se type de garde boue il faut découpé l'arrère de la boucle sinon sa fait pas top car les tubes dépassent :wink:
Et avec un garde boue SM dans le meme style pour l'avant sa serait bien aussi :wink: Car si sa ne va pas ensemble et que sa sevoit que tu as rajouté quelques choses mieux vaut ne rien touché :roll:

Re: 125 DTR SM 1998

MessagePosté: 18 Sep 2012 21:27
de tof69
merci pour les liens cyril ! :wink:

ca se fixe donc sous le gb arriere , mais peut on le coller ou il faut le visser ?

oui je sait pas si le bg avant d'origine recoupé ira bien avec le style yz ....
j'aime bien celui de l'avant je voulait pas le changer .

ou alors juste la bavette avec le feu ....
mais j'aimerais juste que le gb arrière relève un peu plus , y'a pas moyen de faire quelque chose avec ?
en parcourant le forum j'ai cru voir un membre qui a réussi a relever son gb d'origine , mais je retrouve plus le topic !

Re: 125 DTR SM 1998

MessagePosté: 19 Sep 2012 22:19
de tof69
aujourdh'ui j'ai acheter l’équipement pour pouvoir rouler !

un casque ACERBIS active TT noir
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un blouson mi-saison BERING viker
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des gants MOTOMOD RS 03
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j'ai hate d'essayer tout ca !

Re: 125 DTR SM 1998

MessagePosté: 22 Sep 2012 22:08
de tof69
bon ca y est j'ai enfin mon certificat 125 !

aujourd'hui je suis aller rouler un peu , une 50 aine de km , et bien elle a la peche !

je sait pas si c'est normal mais j'arrive pas a monter a plus 9500 trs /min . ca fait un bon 110 compteur .

vu qu'elle roulait tres peu , faut peut etre le temps qu'elle se décrasse un peu .
demain je part avec un pote on va rouler un peu plus !

en tout cas je suis content ! -o-

Re: 125 DTR SM 1998

MessagePosté: 23 Sep 2012 1:16
de Titine
Elle est bridée ou quoi :!: :?: :lol:

Re: 125 DTR SM 1998

MessagePosté: 23 Sep 2012 6:11
de cyril14
:shock: 110 avec le défaut compteur du au passage en 17'' sa fait encore moins :roll:
Il va falloir que tu vérifie si elle est bien débridé car là c'est vraiment pas beaucoup environ 100km/h réel :wink:

Re: 125 DTR SM 1998

MessagePosté: 23 Sep 2012 9:17
de PHILARTIS
tof69 a écrit:aujourdh'ui j'ai acheter un casque ACERBIS active TT noir

Alors ce casque, il est bien ?
Dis-moi tout STP car (suite aux réflexions sur mon vieux casque, de la part de Baldo sur son forum*) j'envisage de l'acheter aussi :wink:

*en plus, il m'en paye la moitie 8)

Re: 125 DTR SM 1998

MessagePosté: 23 Sep 2012 9:41
de tof69
j'ai estimé la vitesse a 110 -120 car avec les 17 pouces le compteur est fossé et j'ai bloquer le compteur a 140 a 9500 trs .
j'ai pas vérifié la vraie vitesse , cet apres midi je pars avec un pote on va pouvoir vérifé ca !

il faut en effet que je démonte l’échappement pour voir si il y a encore la bride . en tout cas impossible d'aller au dessus de 9500 trs !
faut dire aussi qu'elle tournait tres peu cette bécane , va falloir l'habituée a monté dans les tours !
a moins que le compte tours soit grippé ! :mrgreen:

phil >> concernant le casque Acerbis active TT il est super ! deja le look j'adore , noir mat , visière intérieur noir relevable , extérieur transparente , super confortable , mousses intérieur qui entoures bien la tete .

franchement hésite pas ! et en plus pour le prix ca vaut le coup ! meme le vendeur de chez Cardy Lyon m'a dit que c'etait une vraie bonne affaire comparer au autres de la meme catégorie ! :wink:

Re: 125 DTR SM 1998

MessagePosté: 23 Sep 2012 9:51
de PHILARTIS
Merci !
Je l'ai vu hier en magasin et je le trouve plus sobre qu'en photo 8)

Re: 125 DTR SM 1998

MessagePosté: 23 Sep 2012 9:53
de tof69
plus sobre ? c'est a dire ?

Re: 125 DTR SM 1998

MessagePosté: 23 Sep 2012 10:10
de PHILARTIS
Plus sobre = plus beau à mon gout :mrgreen:

Re: 125 DTR SM 1998

MessagePosté: 23 Sep 2012 10:41
de tof69
ok! :mrgreen:

il l'est ! :wink:

Re: 125 DTR SM 1998

MessagePosté: 23 Sep 2012 11:19
de tof69
avant d'aller rouler cet apres midi , je vais purger le circuit de freinage car il est un peu mou , et le liquide et couleur café ! :?

puis il faudra que je change les plaquettes qui arrive en fin de vie , d'ailleurs vous me conseillez quoi comme plaquettes ?

Re: 125 DTR SM 1998

MessagePosté: 23 Sep 2012 11:22
de phifi
Elle est forcément débridée, sinon elle ne passerait pas 8000/8500 tours maxi.

Re: 125 DTR SM 1998

MessagePosté: 23 Sep 2012 16:24
de cyril14
Ok j'avais pas compris sa , donc à 9500 trs , tu es dans la moyenne , sa fait exactement 124km/h réel si tu as un pneu 130/70/17 et une transmission en 17x57 :wink:
Si tu ne fait pas de grande distance repasse en transmission d'origine , tu ne perdras pas de vitesse de pointe et tu gagnera en accélération car le pignon de 17 d'origine se n'est pas valable et moi perso meme avec quelques modifs je suis en 16xx57 :roll: