125 DTR

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Re: 125 DTR

Messagede fabien1 le 03 Fév 2013 19:49

slt
bon suite a un probleme reglage :fight:
trou, pas linéaire, 9500TR MAX :0237:
j'ai enfin trouver la panne fil ht qui perd a la bobine sur le cadre
je pense que c'est ça car ya de la lumiere bleu sous le reservoir :-\" 2MM environ

ma batterie qui ce recharge pas tout simple une cosse male du regulateur qui etait plier donc pas en contact avec le bornier femelle
A+
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Re: 125 DTR

Messagede fabien1 le 27 Avr 2013 15:46

slt
bon j'ai mi la ligne complète dep :wink:
mi un gp de 250 gr de 30
vis de richesse réglé a 1 tour 1/4
aiguille au 4 cran
pignon de 15
capteur décaler du bon coter :mrgreen:
bac modifier
première essais ben bauf ca prend pas les tour 8000trs
je fait un arrêt carbu trop riche, culot humide, le reste est noir

je mais un bout de carton a la boite a air,

2eme essais la je prend 10500trs ça tourne pas trop mal
il fait environ 12 degré, temp un peut humide, gris comme d'hab
l'aiguille de temp oscille entre 1/2 et 3/4 pas trop mauvais :-k
je prend 100kmh en 5eme
a 7000trs on sens bien le coup de pied mais apres 9000/9500 ca ce calme
quand je suis en sous regime elle fait beuuuuuuuuuuu
elle prend entre 11000 est 11500 dans le vide (je l'ai fait q'une fois vite fait pour voir) elle peut prendre plus je pense mais je n'ose pas [-X

je cherche a déterminer la taille du gp
passer en 240(d'origine)
ou percer la boite air (car un coup je voit qu'il faut le faire est des fois c'est une connerie de le faire ) :crap:

hier j'ai fait un tour avec le gp de 240 est l'aiguille au 5eme cran ca marcher pas mal mais une fois une petite monter ca plafonne elle a pas de force mais sur du plat elle prennait c'est tour il me semble (jai dormi depuis hier :burp: )
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Messagede fabien1 le 27 Avr 2013 17:49

slt bon je vient de mettre l'aiguille au 2eme cran, toujours avec le carton, fait un arrêt carbu bonne coloration
mais j'ai du mal a la démarrer a chaud!
elle a un gros trous quand je suis au ralenti est que je donne un coup de gaz elle cale
elle chauffe un peut quand je tire dedans,température toujours au 3/4 voir un peut plus
je fait un essais en 240 4eme dans la fouler
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Messagede fabien1 le 27 Avr 2013 19:08

re
bon je vient d'aller faire un tour avec
gp de 240 aiguille au 4eme cran
apres avoir pousser la 5eme elle monte moins vite dans les tour, on ressent plus le coup de pied au fesse >7000trs assez creux en bas <5000trs
elle chauffe plus apres avoir pousser une pointe en 5eme limite limite rouge je n'est pas insisté =; pas fait d'arret carbu vue cas chaque pointe elle chauffe
je repasse en 250 aiguille cran du milieu je vais voir pour faire un trou ou deux dans la baa
je pense que je vais acheter une colortune quand même pour trouver le bon compromis
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Messagede fabien1 le 27 Avr 2013 20:03

bon je suis arriver a la régler =D< enfin presque :roll:

je suis repasser en gp 250
aiguille au milieu
3 trou de 10mm

première essais sans manchon
une cata trop de bruit elle avait du mal a prendre c'est tour
j'ai remis le manchon est laisser les 3 trous
richesse régler
est la coup de pied au cul a 7500trs je me suis arrêter a 10500trs :mrgreen:
moto linéaire mais creuse en bas, plus de trou :dance:
dep est creux en bas comment combler ce creux en bas ou l’atténuer
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Messagede diabolo38 le 27 Avr 2013 21:32

si c'est en bas via la carbu c'est vis de richesse d'air et aiguille.
si pas déja fais verifié le bon réglage de la valve.

Aprés si pas mieux faut t'y faire c'est un petit 2 temps donc en bas "y a pas" ou pas grand chose
faut resté dans les tours et tu joue de l'embrayage
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Messagede fabien1 le 27 Avr 2013 23:08

bin quand je joue avec l'embrayage soit la roue patine ou ça lève devant :wink:
la valve est régler au poil et limé
je remercie phifi est les autre pour leur temps passer a faire c'est tuto =D< j'ai bien tous regarder

non mais c'est creux en bas
un powernow peut il m'aider
ou c'est vraiment inutile
j'ai trouver le sujet qui en parle
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Messagede phifi le 27 Avr 2013 23:53

Le powernow ne te servira à rien.
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Messagede fabien1 le 28 Avr 2013 0:04

ok merci :0008:
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Messagede fabien1 le 29 Avr 2013 8:25

slt
hier j'ai fait une bonne rando avec un pote qui vient d'avoir une salopris de hytrack 265 non réviser, qui avance pas, mais bon il la pas payer

je n'est pas eu de probleme majeur cette fois ci du pur bonheurs =D<
juste un retro qu'on ma donner qui ne tient pas avec les vibration
j'ai resserrer la richesse de 1/4 de tour, la moto est moins creuse en bas, mais je suis a moins de 1 tours a la richesse #-o
je suis a 3/4
je vais changer le gr de 30 par un 32.5 ou un 35, je ne sais pas le quel encore ci vous avait une idée
ci non çà watt fort, çà prend vite 10500trs voir plus mais bon :fume:
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Messagede diabolo38 le 29 Avr 2013 11:48

en rando tt pas de retro ou retro type enduro rabatable pour evité la casse
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Messagede fabien1 le 04 Mai 2013 19:05

SLT
bon je rencontre un problème de taille
après avoir fait ressoudé le tuyau de fuite de la cartouche dep part une personne du village il y quelque semaine
la moto marcher tres bien apres mais reglage
hier ça soudure na tenue elle casser est là surprise =;
il m'avez partiellement reboucher le pot avec de la soudure
j'ai tout limer j'ai mis un manchon en caoutchouc plus de fuite :-\"
le problème je suis incapable de régler mon carbu #-o
elle ne prend pas c'est tour 8000 elle n'a pas de pèche plus de coup de pied au fesse
j'ai fait plusieurs arrêt carbu avec manchon est sans en rebouchant les trou ça change rien a la couleur de la bougie [-X
en faite, je ne sais pas ci je suis trop pauvre ou trop riche :fight:
j'ai eu mais jantes de tdr pneus neuf roulement neuf disque couronne ect en bonne état =D<
auriez vous une idée
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Messagede Babas le 04 Mai 2013 19:56

A part repartir de zéro dans tes réglages carbu y a pas 36 solutions :-k ,j'espère qu'un bout de soudure n'est pas passé dans le cylindre [-o> ,ça expliquerait ces manques subitement(8000 max et plus de coups pieds au cul) :| ça tu peux le vérifié facilement en démontant le pot et en regardant par le trou :wink: . Bon courage..
Faites la bourre, pas la guerre..
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Messagede fabien1 le 04 Mai 2013 20:10

slt
bon en faite 2 problèmes,1 la masse batterie déconner 2 je vient de rebouché tout les trou (car avant j'en avait oublier 1)
refait un réglage richesse :!: ça tourne mieux :!: mais j'ai des coupure a 9000trs est elle rupte comme un 4 temps a fond de poignée :roll:
elle ne chauffre pas (moitier)

j'ai du rentrer, je me suis pris une averse sur le museau :srigole: de plus ca glisse pas mal dans l'herbe mouiller -o-
donc demain je repart faire des essais
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Messagede diabolo38 le 04 Mai 2013 20:22

A voir tout les souci de mise au point avec des config pas maitrisé je me dit l'ideal pour l’utilisateur lambda
c'est de resté dans une config origine ... ou de faire des modif une par une

fabien1 a écrit:elle ne chauffre pas (moitier)

En usage normal route ca depasse pas trop le 1er 1/3
si tu comence a jardiné a faire de la belle grimpette longue (1er 2eme maxi) tu vas voir si elle vas pas monté ;)
sur le 200 meme avec deux radiateur je frole le rouge dans ces conditions, sur le 125 je pense il y a moyen de faire declanché le bouchon :lol:
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