Franc16 ou même d'autre pourront te renseigner un peu mieux pour les modifs... 3XD, en fait, ce sont des TDR Lightburner (jusqu'en 1992) alors qu'en 1993 arrivent les TDR Deltabox.
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
OK, il faut donc impérativement monter un modèle 3XD.
Franc 16, la roue avant se monte donc sans adaptation particulière (mis à part l'étrier) c'est bien ça Quel est l'intéret de changer également l'arrière, car à priori, le disque est sensiblement le même
Mais quel est l'intéret de changer la jante arrière J'ai regardé ton topic, peux tu préciser ce qu'il faut faire sur l'axe de TDR, pour l'adapter à la fourche du DTR. Tu dits que celui du DTR est trop court
l'interet pour mon cas , je suis passé de roues trail au sm , la solution la moins chere etait les roues tdr , roues à batons , et deux roues identique c'est mieux !
Pour l'avant, ça me semble clair, surtout que tu donne un exemple de plaque dans ton topic, mais pour l'arrière peux tu expliquer à quoi consiste la modif "bagues+entretoise", faut-il faire réaliser ces pièces par un tourneur