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Re: ma 125 dt 1999

MessagePosté: 13 Mai 2013 20:21
de fabien1
pignon de 14/57 90/100km
pignon de 15/57 115 environ pour ma part,et crois moi ca défile vite

Re: ma 125 dt 1999

MessagePosté: 13 Mai 2013 20:24
de diabolo38
pour la peche "en bas" : la clavette et le pot typé bas "regime" c'est ce qui marche le mieux
coté psb tu peu decendre du 16x57 a 14 sans aucun pb (j'ai pas testé le 13 masi si tu es pas satisfait why not)
par contre tu vas perde en vmax et monté en conso ...

en 14 on prend encor + de 100Km/hr :-\"

Re: ma 125 dt 1999

MessagePosté: 14 Mai 2013 8:41
de fabien1
slt
diabolo le 14 pas tester mais j'ai entendu parler des 90/100 apres suivant la configuration de la moto

Re: ma 125 dt 1999

MessagePosté: 14 Mai 2013 10:03
de rock'n'oi
Dire que je comptais monter la mienne en super court (histoire que SM ne signifie pas Super Mou :-# )... J'avais oublié le coté consommation que ça engendrerait :evil:

Re: ma 125 dt 1999

MessagePosté: 14 Mai 2013 12:26
de diabolo38
fabien1 a écrit:slt
diabolo le 14 pas tester mais j'ai entendu parler des 90/100 apres suivant la configuration de la moto

moi j'ai essayé le 17(route) 15-14 en TT
si tu prend ton 130 en origine tu faira plus de 100 en 14
tu fais une simple regle de 3
120*14/16 => 105Km/hr
130*14/16 => 113Kmhr
130*13/16 => 105KM/r

mais bon ca veux dire faire mouiliné a 10.000 tr/min pour tenir son 90-95 sur nat .. c'est pas top
a chacun de trouvé le compromis qui lui convien .

Re: ma 125 dt 1999

MessagePosté: 16 Mai 2013 19:25
de max la menace
petite touche carbon et decoupe des carenages arriere

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shooting :

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Re: ma 125 dt 1999

MessagePosté: 16 Mai 2013 19:25
de max la menace
la belle est prete pour aller au gp !!!!! :burp: :0006:

Re: ma 125 dt 1999

MessagePosté: 17 Mai 2013 0:24
de Titine
Moi, je trouve cela un peu dommage les découpes :idea: =;

Re: ma 125 dt 1999

MessagePosté: 17 Mai 2013 8:06
de max la menace
ha moi ca me derange pas :roll:

Re: ma 125 dt 1999

MessagePosté: 17 Mai 2013 13:49
de diabolo38
le GB ca choc un peu
les cache lateraux sont trop coupé "l'horizontal" plsu d'angle ca donne mieux a mon gout
Ca lui donne un elook un peu moins "vintage" :lol:

Re: ma 125 dt 1999

MessagePosté: 18 Mai 2013 7:13
de neurone
diabolo38 a écrit:le GB ca choc un peu
les cache lateraux sont trop coupé "l'horizontal" plsu d'angle ca donne mieux a mon gout
Ca lui donne un elook un peu moins "vintage" :lol:

:mrgreen: exactement ce que je pense !!

Re: ma 125 dt 1999

MessagePosté: 20 Mai 2013 12:17
de max la menace
j ai une question !
peut on mettre la jante avant et ses battons de fourches d une tdr sur une dt ?
la jante arriere a ce que j ai compris y a aucune modif ?

Merci a vous

Re: ma 125 dt 1999

MessagePosté: 20 Mai 2013 20:30
de phifi
Les tubes de fourches du TDR sont en 38mm et ceux du DTR en 41mm, donc il te faudrait aussi les tés de fourche.
De plus la fourche du DTR est mieux que celle du TDR.

Re: ma 125 dt 1999

MessagePosté: 20 Mai 2013 20:37
de max la menace
d accord !
donc si je veux mettre une jante de trd il me faut faire une patte d adaptation pour l etrier donc ?
etrier de dt ou tdr ?

merci ! :0008:

Re: ma 125 dt 1999

MessagePosté: 20 Mai 2013 20:46
de fabien1
oui il faut une pate de dépord
plus un meulage de l'entrenneur, est entretoise, car plus large