Merci phifi de me répondre, mais finalement ce n'est pas ce que je recherche le haut c plutôt la patate qui me plait... et même avec le pignon en 15 je la trouve un peu molle en bas
c'est qu'un 125 en même temps mais apparament sa peut lever en 1,2,3 ?
Que pense tu de ma bougie ?
Je suis repassé sur un gicleur principale de 220 et l'aiguille au milieu (seulement 3 cran sur mon carbu) car j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas la descendre dans les extrême ?
La brèle marche pareil et après quelques km et un arrêt carbu la couleur de la bougie est casiment la même
Je la trouve très blanche sur la partie de la monté en régime
Concernant le réglage de la richesse, en bas de la page9 de ton tutoriel sur le réglage carbu (vlad) annonce que sur les dtx et dtr dernier modèle la vis est desserré 1/4 de tour seulement, en effet j'ai tester au départ avec gicleur 220 et gicleur ralentit d'origine (17,5) il faut serrer 1/4 et sa marche bien (pas de trou)
Moi j'ai mis un 22,5 en ralentit car le 2O n'est pas en stock donc je l'attend.
Est ce que sa peut venir de ce gicleur de ralentit en 22,5 la couleur de ma bougie sur la monté en régime ?
Et... je revien sur ce post qui me sert un peut de modèle ou stalker monte a 140 avec une ligne rhino et sans modif pipe et clapet
viewtopic.php?f=26&t=6903&st=0&sk=t&sd=a&start=15Le truc un peu con aussi c'est que je déménage en montagne a la fin du moi, je prend de l'altitude et si ça se trouve va falloir que je revoi toute cette carbu
Mais bon en attendant j'essaie d'apprendre.
Je suis trop gourmand je pense et de toute façon va falloir que je me prenne un vrais cross ou enduro pour la montagne
Merci