Je l'ai payée une fortune

J'ai quand même commandé une batterie neuve, celle qui est dessus n'a plus ma moindre once de jus, j'attends donc la nouvelle pour régler l'YPVS puisque d'après le tuto que j'ai vu il faut mettre le contact pour faire bouger le système.
Je précise quand même que pour l'instant je me contente de me promener derrière chez moi en forêt, n'étant pas forcément en règle à 100% avec la marréchaussée en ce qui concerne la conduite d'un 2 roues d'une cylindrée supérieure à bla bla bla

2 ou 3 photos de ma merguez:
La voici à l'achat, a priori 100% stock !

Uploaded with ImageShack.us
Et la voici actuellement, visuellement pas grand chose de changé dans l'absolu, j'ai viré le rétro et le porte bagage, et une fois dans un coup de sang j'ai décidé de couper le garde boue avant. Je suis pas très satisfait du résultat mais ça demande à être repris

Sinon mécaniquement, j'ai purgé les freins, y'avait besoin, voilà à quoi ressemblait le liquide devant !! Du nesquik

J'ai aussi tenté un réglage de l'YPVS mais ne sachant pas trop, j'avais réglé les 2 câbles en les centrant à l'oeil sur l'orifice qu'il y a derrière le cache et que j'ai pris pour un orifice de pigeage (mécanicien auto oblige

Le filtre à air a l'air presque neuf, je l'ai juste soufflé un peu.
Je vais vidanger la boite aussi, j'ai lu que de la 10w40 faisait l'affaire, quelqu'un peut me confirmer ?
La prochaine étape sera le débridage du pot

J'ai aussi vu sur le forum quelque chose sur le décalage de l'avance à l'allumage, c'est faisable sur ma 3MB ?
A part ça y'a des bricoles à faire: les relais des clignos à quelques rares soucis, par moment (c'est quand même rare) les clignos restent allumés fixes.
Le compteur de vitesse ne marche plus, j'ai vérifié le câble, pour moi il est bon. Ca peut venir du compteur ?
Et puis comme j'ai dit plus haut, je vais la repeindre, la peinture a l'air propre sur les photos mais c'est trompeur. Elle se barre a plein d'endroit (elle a été repeinte déjà). Et puis je dois avouer aussi que j'ai bêtement roulé sur un carénage démonté que j'avais oublié sous la bécane
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Je me demande aussi, c'est quoi ce CDI dont on entend souvent parler ? Un boitier électronique ?
Y'a t'il d'autres points à améliorer sur une 3MB ?
Je me demandais aussi si ça parlait à quelqu'un un silencieux Magnum Power, c'est ce qu'il y a marqué sur le mien...
Merci d'avance pour tous vos précieux conseils