Le brêlon de Scratch, 125 DT

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Le brêlon de Scratch, 125 DT

Messagede scratch le 16 Juil 2013 23:05

Alors voilà ma nouvelle venue, une DT (DTR apparemment ? Désolé je n'y connais vraiment pas grand chose en mobylette, c'est pourquoi je suis là aussi :lol: ) de 1990, type 3MB.

Je l'ai payée une fortune :mrgreen: elle a 24.XXX km, le moteur a été refait vers 24.000 et est tout juste rôdé. Le pneu AR était neuf, l'avant est correct, à part du nettoyage je n'ai rien eu à faire pour qu'elle roule.

J'ai quand même commandé une batterie neuve, celle qui est dessus n'a plus ma moindre once de jus, j'attends donc la nouvelle pour régler l'YPVS puisque d'après le tuto que j'ai vu il faut mettre le contact pour faire bouger le système.

Je précise quand même que pour l'instant je me contente de me promener derrière chez moi en forêt, n'étant pas forcément en règle à 100% avec la marréchaussée en ce qui concerne la conduite d'un 2 roues d'une cylindrée supérieure à bla bla bla :mrgreen:

2 ou 3 photos de ma merguez:

La voici à l'achat, a priori 100% stock !

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et la voici actuellement, visuellement pas grand chose de changé dans l'absolu, j'ai viré le rétro et le porte bagage, et une fois dans un coup de sang j'ai décidé de couper le garde boue avant. Je suis pas très satisfait du résultat mais ça demande à être repris :lol: de toutes façons la peinture se barre de partout et je la repeindrai bientôt.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Sinon mécaniquement, j'ai purgé les freins, y'avait besoin, voilà à quoi ressemblait le liquide devant !! Du nesquik :mrgreen:

Image

Uploaded with ImageShack.us