Une petite black & white

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Une petite black & white

Messagede Babas le 21 Sep 2013 16:33

Aller c'est reparti pour une nouvelle moto :) ,cette fois c'est une dtr de 1999,trouvé sur le boncoin et qui m'attendait sagement sur Angers :wink: ,elle totalise 14000 km,révisée,pneus,frein,kit chaine,pointeau,roulements de roue neuf ainsi que la vidange de boite :mrgreen: ,le kit déco est un d & d graphic,protège poignées polysport,le garde boue arrière est changé mais je sais pas par quoi et idem pour celui de devant qui n'est pas encore installé,pour le prix je l'ai eu à 600 euro je me dis que même au pire si le piston est bon à changé je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire :dance: ,elle démarre nickel,roule et freine impeccable mais elle doit être stock car elle ne dépasse pas le 110,donc inspection du piston cylindre,réglage de la valve à venir :twisted: et par la suite peut être une prépa SM :fume:

Place aux photos..
Image

Image

Image

Image

Image
Faites la bourre, pas la guerre..
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Babas
 
Messages: 373
Inscription: 08 Juil 2012 7:44
Localisation: Vallée de la vègre(Sarthe)
Motos: tdr,tzr

Re: Une petite black & white

Messagede Spoke78 le 21 Sep 2013 19:34

jolie et oui pour le kilometrage le piston est cadeau mais vu le prix =D<
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.

Vous n'etes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous avez la tronche que vous faites alors souriez !

Image
Avatar de l’utilisateur
Spoke78
 
Messages: 933
Inscription: 07 Jan 2012 20:23
Localisation: 78
Motos: TDR à poil

Re: Une petite black & white

Messagede love2stroke le 21 Sep 2013 20:43

Babas a écrit:et par la suite peut être une prépa SM

Salut,

T'es sur que tu veux pas l'utiliser en tout-terrain ? T'as déjà ce qu'il te faut pour la route.
--
L2S
Avatar de l’utilisateur
love2stroke
 
Messages: 1988
Inscription: 08 Juil 2011 21:42
Localisation: environs d'Angers
Motos: 200 DTR (2YY), 125 DTLC (10V)

Re: Une petite black & white

Messagede BRIO le 21 Sep 2013 20:45

Elle est pas mal cette déco. Et super prix!
Mais laisse-là en roue de 21''. T'as déjà d'autres motos en petites roues... :mrgreen:
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7160
Inscription: 10 Fév 2011 19:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: Une petite black & white

Messagede Fred79 le 21 Sep 2013 21:50

J'aime bien aussi cette version, d'après les photos elle parait nickel!
Et vu le prix, en effet il fallait pas hésiter!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fred79
 
Messages: 45
Inscription: 10 Juin 2013 23:47
Localisation: Melle
Motos: 125 DTR

Re: Une petite black & white

Messagede Babas le 22 Sep 2013 6:34

Spoke78 a écrit:jolie et oui pour le kilometrage le piston est cadeau mais vu le prix =D<


La tdr à 10000km,étant donné qu'elle va roulé moins maintenant je peut repoussé le changement du piston à l'année prochaine et m'occuper de celui de la dtr :wink:
love2stroke a écrit:
Babas a écrit:et par la suite peut être une prépa SM

Salut,

T'es sur que tu veux pas l'utiliser en tout-terrain ? T'as déjà ce qu'il te faut pour la route.


La dernière dtr que j'avais monté en enduro c'est soldé par une grosse gamelle avec toute la boucle arrière de tordue :shock: qu'en à moi la cheville en vrac m'a pas mal refroidi ](*,)

BRIO a écrit:Elle est pas mal cette déco. Et super prix!
Mais laisse-là en roue de 21''. T'as déjà d'autres motos en petites roues... :mrgreen:


C'est pour ça que j'ai craqué 8) la déco m'a tapé dans l’œil, et effectivement elle est super propre :fume: au pire je la laisse telle qu'elle est mais la taille des pneus ça fait vélo quand même :lol:
Faites la bourre, pas la guerre..
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Babas
 
Messages: 373
Inscription: 08 Juil 2012 7:44
Localisation: Vallée de la vègre(Sarthe)
Motos: tdr,tzr

Re: Une petite black & white

Messagede Babas le 22 Sep 2013 19:44

Ce matin je me suis un peu occupé de la dtr,démontage du pot et inspection du cylindre piston qui ont 14000 km, aucune trace de suspecte :o le piston semble un peu moins étanche car il laisse apparaître une légère auréole d'huile très clair sous le segment inférieur :wink: ,au passage j'en profite pour régler la valve qui d'ailleurs était à l'ouest :D ,le pot semble débridé,mais je connais pas trop ce model :-k ,après remontage rien ne vaut un essai sur route,ça roule mais ça fume pas mal,tant pis je continu je pousse les rapport à fond et miracle ca fume plus...ah ben là c'est déjà mieux bye bye le 110 :lol: maintenant elle égal sa cylindrée et au compte tour je suis à +ou- 9800 mais en elle veut pas grimper plus pourtant jusqu'à la 5ème elle est titille les 11000/11200 :evil:,la bougie est neuve(br9es) alors pour la lecture faudra attendre,l'ancienne était une br8es bien grasse,bien noir.. Sinon j'ai monté le GB avant c'est un acerbis,j'ai un peu galéré avec la gaine électrique,pas le choix j'ai coupé pour qu'il passe et celui de l'arrière est un YZ..voilà pour aujourd'hui
Faites la bourre, pas la guerre..
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Babas
 
Messages: 373
Inscription: 08 Juil 2012 7:44
Localisation: Vallée de la vègre(Sarthe)
Motos: tdr,tzr


Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités