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Re: super mot union jack

MessagePosté: 25 Juil 2015 21:33
de yanidimani
Un peu riche à l'aiguille on dirait.
Elle prend combien de tours? 10000 ?

Re: super mot union jack

MessagePosté: 25 Juil 2015 21:52
de patricehoff
10 tout juste gp de 210 aiguille au milieu avec le 240 c'est. Pire donc clavette a venir et je remonte le 240

Re: super mot union jack

MessagePosté: 25 Juil 2015 22:00
de yanidimani
Tu as raison d'attendre la clavette, c'est assez marrant le changement après :wink:

Tu pourras remettre un pignon plus routier aussi :fume:

Re: super mot union jack

MessagePosté: 25 Juil 2015 22:11
de patricehoff
Je pense car la je suis a 123 km/h mais j'y restes maxi sur 2 a 4 km et avec le 16 ben la 6 a du mal sauf si je pour les intermédiaire a 10 mille sinon 10500 a vide

Re: super mot union jack

MessagePosté: 28 Juil 2015 16:27
de patricehoff
Donc clavette montée je fais tourner pas bruit suspect cool je laisse chauffé . je monte doucement les tours ralenti stable à 1200 tr themp à 50" j'ouvre en grand et la 13400 tr ??? En statique .et avant clavette 10500

Mon compte tours est brancher sur fils 5 tours autour du câble HT de la bougie donc je le crois un peux généreux ! Qui pourrait me dire ou le brancher sur CDI se serait plus fiable je pense

Re: super mot union jack

MessagePosté: 28 Juil 2015 16:59
de phifi
Tu peux aussi connecter ce fil sur le fil orange qui est branché à la bobine et qui vient du cdi.

C'est l'option n°2 de cette image:

Image

Re: super mot union jack

MessagePosté: 28 Juil 2015 17:02
de patricehoff
Bonjour et merci Grand maitre Phifi

Re: super mot union jack

MessagePosté: 29 Juil 2015 13:30
de yamduro
Faudra que tu refasses le test à vide, pour voir le gain de régime avec l'option B :roll:

Re: super mot union jack

MessagePosté: 29 Juil 2015 18:14
de patricehoff
bonjour alors voila compte-tours connecter fils orange bobine nickel et ça fais plus propre.

gp 240 gr 25.5 je pense un peux gros j'ai un 17.5 en stock et un 20 qui arrive fin de semaine

donc après test sur route transmission 16x57 a 50 en 5 ca repart sans prob jusqu’à 12500tr/m donc je pense que mes gicleur ça devrais aller mais j'attend de faire un arrêt carbu
en richesse je suis a un peux moins de 2 tours


sinon depuis mise en place de la clavette je reconnais pas le moteur :0006: -0-
Image

Re: super mot union jack

MessagePosté: 29 Juil 2015 19:16
de yamduro
Tu peux détailler stp les voyants au TDB, tu dois gagner 2 Kg comme ça...

Re: super mot union jack

MessagePosté: 29 Juil 2015 19:26
de patricehoff
https://youtu.be/Wq_l0-ErIHM et voila la vidéo en statique

Re: super mot union jack

MessagePosté: 29 Juil 2015 19:29
de patricehoff
yamduro a écrit:Tu peux détailler stp les voyants au TDB, tu dois gagner 2 Kg comme ça...





pour les voyants ben la même configuration que l'origine avec en plus un voyant th qui et prévu pour me signaler si le ventilateur tourne et en poids ça pèse rien c'est un bloc alu évider en dessous


les 3 au dessus ( th) rouge ( clignotants ) vert( feux de route)bleu

donc en bas ( huile) rouge et( point mort) vert

Re: super mot union jack

MessagePosté: 29 Juil 2015 19:42
de yanidimani
Elle a l'air de bien partir du ralenti vers les tours...

Passer de 25 à 20... Ca risque d'être chaud =; T'es à combien de tour à la vis ?

Sympa cette bécane!

Re: super mot union jack

MessagePosté: 29 Juil 2015 19:45
de yamduro
C'est des voyants basiques en 12v que tu as câblé sur le faisceau existant ?

Re: super mot union jack

MessagePosté: 29 Juil 2015 19:51
de patricehoff
oui ça booste et mes test routiers de cette après midi sont assez concuants donc j'attend de faire un arrêt bougie mais de 25 a 20 c'est pas certain que je le fasse mais au moins je peux faire different testes et puis merci pour la becanne
donc pour le nbr de tour je suis a peine a moins de 2 t 1 t 75 80
j'ai le temps je suis en arrêt depuis mai (reins gauche hs mais je suis remis )donc cool je bricole -o-