Hello,
J'ai découvert le 125cc depuis qq mois avec un Derbi SM 4T.
J'aime bien 2 sortes de 125cc: les cross/enduro et les SM. Tout le reste j'aime pas beurk. Et j'aime trop les DT je les trouve canons, j'étais amoureux de la fille d'une collègues à mon dernier travail et elle avait un DT full monté en SM.
Bon la fille c'est mort désormais pour x raisons, mais le DT continue à bien me plaire !!
Donc je disais .. Ah oui, cross/enduro concrètement j'ai pas le budget.
Du coup je me dis que le SM sur les petites routes de campagne en 125 c'est peut-être pasmal moins cher: pas de franchissements, de sauts, moins de chutes, chocs, flaques boues, pistons/segments, joints de suspension etc.
Bref ...
J'ai déjà un 4T et effectivement j'ai pas grand chose à faire dessus.
Mais du coup je me pose la question du coût de reviens d'un SM 2T débridé/full en utilisation petites routes ? Quelle est la fréquence pour les pistons/segments etc? Est-ce-que y'a grand chose à faire dessus, à part graisser et nettoyer ??
Merci !!